Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème auto radio [R56]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème auto radio

    Le vendeur y connait que dalle, c'est possible de mettre un autoradio autre que Mini dans les Mini's, même pour R50

    Dernière modification par Lapounk, 17 août 2014, 00h26.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème auto radio

      Ohhhh! Tu m'intéresses lapounk! Muse commence a m'agacer sérieusement!
      Et tu as raison, le vendeur m'a bien semblé être largué. BMW ne vole pas sa
      Réputation a cette confession!
      Mini's c'est mon poste tout pourri?
      Bon je t'octroie ce dimanche de repos mais j'aimerai vraiment que tu m'en dises plus sur la possibilité de changer cet auto radio!

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème auto radio

        Non, Mini's c'est Mini au pluriel, lol

        Je n'en sais pas plus que toi vu que je n'ai pas fait la modif mais la modif s'est déjà faite donc c'est possible. Après tout pourquoi ne pourrait-on pas mettre un autoradio d'une autre marque !



        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème auto radio [R56]

          Je viens de relire ton 1er post et j'ai l'impression que ça pourrait venir d'un faux contact sur la barre de boutons du compteur central... Quoiqu'il arrive (réparation ou changement), il faut démonter
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème auto radio

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Non, Mini's c'est Mini au pluriel, lol
            Oups la blonde

            J'avais déjà longuement visionné les premiers tuto, et visiblement, le démontage n'est pas une partie de plaisir. Faut aimer les légos
            Sur ces liens là, c'est pas le même auto radio, et il semble que ce soit quand même moins galère que sur le mien, ou apparemment, il faut démonter tout le tableau de bord ou presque....

            Merci Seblam d'avoir pris la peine de revenir sur mon post, votre aide à tous m'est précieuse, et effectivement, ça doit être un faux contact puisque c'est aléatoire. Ce que je ne comprends pas, c'est que ce faux contact n'empêche pas l'AR de fonctionner, mais juste de changer la source.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème auto radio [R56]

              On est tous un peu blonde
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème auto radio [R56]

                Salut,
                perso, avant de partir sur la solution extreme je pense qu'il peut y avoir un faux contact notamment sur le bouton "mode".
                je pense que sans tout démonter les boutons en face avant sont peut-être clipsés comme sur tout systeme hifi (peut-etre que quelqu'un pourrait confirmer cette idée)
                auquel cas j'acheterais un aerosol nettoyant contact et avec le flexible j'irais mettre un coup de nettoyant derriere le bouton (ce serait mieux si on pouvait déclipser le bouton, ce serait plus efficace...)
                cela ne peux pas agraver la situation et cela couterait 4 ou 6 euros
                qui sait peut-être que dans l'histoire de ta voiture il y a eu des coulures "malheureuses" de produits qui sont passées derrière le bouton...

                pour le jack d'entrée sur la R56 il est sous la rampe des boutons leve vitres à droite on ne le voit pas sans se pencher

                bon courage
                cordialement

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème auto radio [R56]

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  On est tous un peu blonde
                  Euh ............... tention toi !!
                  Membre CNM° 541
                  BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                  Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                  Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème auto radio [R56]

                    Envoyé par Isangel92 Voir le message
                    Euh ............... tention toi !!
                    Non non moi ça va je suis châtain
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème auto radio [R56]

                      Envoyé par Lapounk Voir le message
                      Non non moi ça va je suis châtain
                      Ouais parce que c'est pas parce qu'on est de la même région que t'as le droit de te moquer hein !! Gronf .....


                      Juste pour rester dans le sujet, quand j'roule avec la Mini, .... pas besoin d'autoradio, je l'écoute ELLE !! :king:
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problème auto radio [R56]

                        Bon ben c'est pas avec un wagon de blondes que mon auto radio va pouvoir fonctionner...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problème auto radio [R56]

                          Envoyé par christ31530 Voir le message
                          Salut,
                          perso, avant de partir sur la solution extreme je pense qu'il peut y avoir un faux contact notamment sur le bouton "mode".
                          je pense que sans tout démonter les boutons en face avant sont peut-être clipsés comme sur tout systeme hifi (peut-etre que quelqu'un pourrait confirmer cette idée)
                          auquel cas j'acheterais un aerosol nettoyant contact et avec le flexible j'irais mettre un coup de nettoyant derriere le bouton (ce serait mieux si on pouvait déclipser le bouton, ce serait plus efficace...)
                          cela ne peux pas agraver la situation et cela couterait 4 ou 6 euros
                          qui sait peut-être que dans l'histoire de ta voiture il y a eu des coulures "malheureuses" de produits qui sont passées derrière le bouton...

                          pour le jack d'entrée sur la R56 il est sous la rampe des boutons leve vitres à droite on ne le voit pas sans se pencher

                          bon courage
                          cordialement

                          Christ, merci pour ton idée, ça ne coûte effectivement pas grand chose de tenter. Par contre, penses tu que si c'est le bouton "mode" qui est grippé, le retrait du CD pourrait être impacté? Parce qu'actuellement, il m'est totalement impossible de retirer le CD en appuyant sur le bouton wave cd...

                          Et pour la prise jack, sur la mienne, ça semble compromis :

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problème auto radio [R56]

                            ouais ! effectivement c'est plus grave, j'ai essayé chez moi, même en mode radio, on peut sortir le CD, et si on en présente un, il l'avale et passe automatiquement en mode CD
                            ???????
                            "je suis sec"
                            sur mon autre véhicule, j'avais réussi à annuler un faux contact en mettant un grand coup avec la main sur le coté de la console centrale....
                            bon ! il était revenu au bout d'un certain temps cela avait duré 2 ans jusqu"au jour ou j'avais tout démonté et avais trouvé une soudure sèche
                            sur la mini, d'apres les tutos, le démontage est plutôt galère !
                            en plus, trouver la panne.... c'est un peu comme trouver le tiercé dans l'ordre
                            c'est sur chez BMW, ils vont te proposer un autoradio tout neuf...
                            dans un premier temps, j'essaierai de trouver un poste d'occas (dans une casse) et voir le prix, apres, il faut se le sentir de partir à l'attaque de la console...
                            ici,

                            il y en a pour 680euros en neuf je suppose

                            prends ton temps pour analyser et prendre ta décision
                            bon courage, cordialement

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problème auto radio [R56]

                              Envoyé par Isangel92 Voir le message
                              Ouais parce que c'est pas parce qu'on est de la même région que t'as le droit de te moquer hein !! Gronf .....


                              Juste pour rester dans le sujet, quand j'roule avec la Mini, .... pas besoin d'autoradio, je l'écoute ELLE !! :king:
                              Déserteuse va !
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problème auto radio [R56]

                                Envoyé par Pixie Voir le message
                                Bon ben c'est pas avec un wagon de blondes que mon auto radio va pouvoir fonctionner...
                                Oh tu pourrais être étonné !!!
                                Membre CNM° 541
                                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X