Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon Clubman S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Clubman S

    Bonjour à tous,

    j'ai participé la semaine passée à mon premier meeting Mini avec vous et j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres très sympas.
    Grace aux magnifiques photos réalisées par Abrofa et clubynette, je peux aujourd'hui vous présenter mon Clubman et les transformations réalisées.



    A la base il s'agit d'un Clubman S de fin 2009. Il est full options d'origine à l'exception de la boîte automatique et du hifi Harman Kardon.

    Au niveau des modifications extérieures, il est équipé de jantes Breyton en 18' avec des pneus taille basse en 225 35. Veuillez noter que ce jeu de jantes n'est que très rarement monté sur mon clubman car d'habitude je roule avec les jantes d'origine en 17' repeinte en noire!
    Le clubman est équipé d'origine de la suspension sport.

    Afin de lui donner un look plus agressif le kit carrosserie d'origine S a été remplacé par le kit JCW avec ses jupes aero.
    Afin de respecter cet esprit les grilles d'aérations à l'avant sont aussi en JCW.

    Au fil du temps, il a hérité d'une peinture personnalisée (intérieure/extérieure) de couleur kaki qui sort de l'ordinaire.
    Le toit et les montants ont été repeint en noir brillant.



    Au niveau de la puissance l'intercooler FORGE a remplacé celui d'origine ce qui a permis une reprogrammation un peu plus poussée.

    Le kit d'échappement a double sortie du S a été remplacé par celui de la JCW. Juste quelques petits CV de gagnés mais une sonorité digne des plus grands orchestres symphoniques



    Je conviens que la transformation finale est particulière, et qu'au niveau de la couleur on aime ou on aime pas Il s'agit surtout d'un Clubman qui me correspond et qui ne laisse pas indifférent

    Sur la route c'est un vrai plaisir même si je dois avouer que j'ai une conduite "papy" qui ne correspond pas vraiment à ce que la bête a sous son capot.

    Encore un grand merci aux membres du club nouvelle mini pour l'accueil et les magnifiques photos en espérant vous revoir très bientôt !

  • #2
    Re : Mon Clubman S

    Waw.... magnifique ! j'adore la couleur lui va à merveille

    Une photo de l'intérieur avec la peinture personnalisé serai cool
    Dernière modification par mininatique, 01 août 2014, 20h24.
    Mini F55 Cooper D
    Mini R59 S
    TESLA S 85D 422HP

    EX : Mini R60 JCW
    EX : Mini S R53
    EX : Mini one D R56

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon Clubman S

      Une Mini unique !!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon Clubman S

        Transformations de bon goût
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon Clubman S

          Il était à vendre il y a peu non?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon Clubman S

            Vraiment superbe
            Clubynette,
            Mrs Abrofa

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon Clubman S

              Fallait oser mais c'est réussi
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon Clubman S

                Il est superbe ......et pour l'avoir vu en live la semaine passée, j'ai été impressionné par la finition de la remise en peinture .....et bienvenue parmi nous
                Dernière modification par bastouk, 04 août 2014, 08h42.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mon Clubman S

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Il est superbe ��......et pour l'avoir vu en live la semaine passée, j'ai été impressionné par la finition de la remise en peinture ��.....et bienvenue parmi nous ��
                  Idem !!!
                  Il y avait tout de même 2 Minis uniques lors de ce Meeting... celle-ci et le Countryman VSL !!!
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon Clubman S

                    Bienvenue sur le forum.

                    Je rajouterai aussi que la teinte en "vrai/réel" est bien différente que celle visible sur les photos.
                    Sympa aussi de t'avoir rencontré, à la prochaine .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mon Clubman S

                      Envoyé par minimo Voir le message
                      Il y avait tout de même 2 Minis uniques lors de ce Meeting... celle-ci et le Countryman VSL !!!
                      Ne sous-estime pas non plus ta Liquid Yellow Michel.......elle commence doucement à devenir unique
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mon Clubman S

                        Bienvenue Jolie ton Clubby couleur unique en plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mon Clubman S

                          Très sympa, j'aime beaucoup les jantes.
                          2014 Lotus Elise S Solar Yellow
                          2014 Opel Insignia Cosmo Emerald Green
                          2012 Mini Cooper Highgate Cabriolet Midnight Black

                          Membre CNM #634

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mon Clubman S

                            très belle, c'est celle qui était sur Autoscout il y a pas longtemps, à vendre du côté de Charleroi Non ?

                            elle est unique car en général, les minis "kaki " ne sont pas peintes, c'est un wrapping 3M...

                            tu es de quelle région ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X