Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte arrière mini clubman bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte arrière mini clubman bloqué

    Bonjour,
    je cherche une solution pour pouvoir débloqué mes portes arrière.
    Merci.

  • #2
    Re : Porte arrière mini clubman bloqué

    Salut,

    Si elles ne s'ouvrent plus ça doit être un problème du mécanisme ou du moteur dans tous les cas faudra démonter pour voir.
    A la télécommande tu entends le bruit du moteur quand tu appuie sur le bouton ?
    Tu arrives encore à ouvrir avec la clé ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Porte arrière mini clubman bloqué

      Je ne peus pas ouvrir avec la clé pas de sérure sur les portes arrières.
      Et comment démonté deja essaye mais vue que l'on ne peut pas ouvrir nous ne pouvons pas enlevé les caches porte en plastique de l'intérieur.
      BMW ma repondu en me dissant qu'il fallait la passé au banc.

      Commentaire


      • #4
        Re : Porte arrière mini clubman bloqué

        Tu m'apprends un truc, j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de trou de serrure sur les portes arrière d'un Clubby

        Le diag va seulement leur servir à diagnostiquer ce qui déconne mais un diag n'est pas gratuit
        Si tu peux aller ailleurs vas-y (genre petit garage)
        As-tu essayé de taper un coup sec au niveau de la poignée

        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Porte arrière mini clubman bloqué

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Porte arrière mini clubman bloqué

            Souci sur mes portes arrière , elle ne veulent plus s'ouvrir. On m'a conseiller de débrancher la batterie et de la rebrancher pour re-paramétré le système. Mais je voudrais surtout savoir s'il y a besoin d'un code pour le poste radio ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Porte arrière mini clubman bloqué

              Pas de code autoradio à ma connaissance mais à confirmer
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Porte arrière mini clubman bloqué

                J'ai eu le problème similaire sur mon clubman il y a quelques années, sauf que c'était la porte droite (donc celle qui faut ouvrir en premier) qui ne fonctionnait plus, quand j'appuyais sur la gache, rien. Le moteur électrique était mort. Par contre, la porte de gauche fonctionnait (les deux moteurs sont indépendants) et j'ai pu ouvrir mon coffre (pas pratique au demeurant) avant de la porter en réparation (fait le jour même)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Porte arrière mini clubman bloqué

                  bonjour,

                  proprietaire d'un clubby, à ma connaissance, il n'y a pas d'actions électriques ou electroniques sur la clubdoor.
                  je pencherais plutot pour un pb de tringlerie interne au niveau de la poignée d'ouverture.
                  je n'ai pas la voiture sous les yeux mais en bas de la clubdoor, il y a un téton - cache noire. de mémoire il sert en cas de souci à la fermeture ou ouverture ?

                  j'essayerai de faire une photo éventuellement si ton pb persiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Porte arrière mini clubman bloqué

                    On parle bien des deux portes de coffre qui ont une ouverture à gache électrique.
                    Effectivement la porte antagoniste "clubdoor" a aussi connu son problème de tringlerie pris en charge par le réseau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X