Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification ODB R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : retrofit BMW

    Envoyé par jcinfo Voir le message
    Bon j'ai un peut avancer ce soir

    Sa donne sa

    Donc first je vais demain matin activer l'ordinateur de bord ...

    BC nicht_aktiv
    Par BC aktiv

    Pour commencer, apres je colle 15Mkm pour la vidange a la pace des 25Mkm plus un petit recalibrage du compteur a +3 KmH a la place des +6-7 et voila

    Merci pour les postes !!
    Pour l'OBD, tu as aussi d'autre options, je pense que si tu as simplement activé, tu n'as pas la vitesse, ni le 2éme compteur journalier.

    Commentaire


    • #17
      Re : retrofit BMW

      HA ?
      Consso instantanée, moyenne reste a parcourir etc ...

      Par contre je cherche donc de la doc sur les différentes options et les module si tu a sa ?
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #18
        Re : retrofit BMW

        Envoyé par jcinfo Voir le message
        HA ?
        Consso instantanée, moyenne reste a parcourir etc ...

        Par contre je cherche donc de la doc sur les différentes options et les module si tu a sa ?
        Tu as une Euro4 (170chx) ?
        Cherche NCSDummy

        Il te permettra d'avoir (quand c'est renseigné) des traduction en anglais des fonctions avec les différentes options.
        Pour les modules, c'est la liste sous NCSExpert.

        Commentaire


        • #19
          Re : retrofit BMW

          Non une 115cv justement pour sa que je voudrais un peut la faire monter, j'ai vue des prepa a 148cv mais sa dois demander trop de modif, la j'aimerais déjà avoir les map de la one et la mienne afin de comparer mais j'ai pas encore trouver?

          Pour NCSDummy je l'ai trouver mais beaucoup sont prudent car sa peut ne pas donner l'effet demander.

          LA il e reste juste a calibrer le compteur .
          Trouver un volant multi fonction l'activation de l'OBC semble le faire fonctionner aussi et remaper.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire


          • #20
            Re : Modification ODB R50

            Pour info :
            On peut programmer une fonction qui alerte quand on oubli la clé de contact en ouvrant la porte.

            ZUENDSCHLUESSEL_WARNUNG
            nicht_aktiv

            faire :

            ZUENDSCHLUESSEL_WARNUNG
            aktiv
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire


            • #21
              Re : Modification ODB R50

              salutation a vous je réveil un peut ce topic.
              je cherche a activé le compte tour en seconde monte (compte tour sur colone de direction) es que vous avez une idée de l'endroit a modifier.

              je pensait a

              BC_GESCHW_ANZEIGE_DIGITAL

              vous en pensé quoi?

              Commentaire


              • #22
                Re : Modification ODB R50

                JE suppose pour une one qui ne la pas ?
                Normalement il y a plusieurs chose l'activation valeur métrique etc ..avec vous le log ?
                Avez vous le petit bouton pour l'ordinateur de bord sur le comodo gauche et la sonde de température dans al calandre avant ? il a a encore une fonction sympa
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #23
                  Re : Modification ODB R50

                  non j'ai pas l'old pour le moment mais je viens juste de voir que c'était facile a faire pour ce coup là. pour la sonde je n'est pas regardé car il pleut et j'ai pas de garage


                  mais si vous avez les infos des ligne a ajouté et a modifier je suis preneur.
                  mini one 2002 sans compte tour de base ni aucune option.

                  prévision des modifs/
                  1 compte tour
                  2 obd et sonde avant
                  3 ajout feux antibrouillard (j'ai la commande il manque les faisceau et deux trois connerie)

                  je viens de récupéré un vieux pc et du coup je vais achetez le cable et le boitier pour faire marché les deux trois logiciel et vous envoyer le fichier.

                  merci de ta réponse en tout cas j'avance petit a petit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Modification ODB R50

                    je viens de joué avec le traducteur de google et j'ai trouvé pleins d'option cool sur la voiture qui ne sont pas activé je vais faire des teste sur la mienne...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Modification ODB R50

                      Pour les anti brouillard il y a pas mal de chose, relais, bouton au tableau qui vont au module, retour a la boite a fusible le tout avec activation, pas simple.

                      Sinon déjà il fraudais un log de l'auto afin de voir sa.
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Modification ODB R50

                        ok je viens de finir d'installer tout nsc et inpa.
                        je recherche la marche a suivre pour sortir le blog de la mini et je fait cela demain je pense car je n'est pas de garage alors a 1H15 du mat s'est un coup a finir avec les flic qui me demande ce que je fait avec ma voiture branché sur un ordi

                        du coup j'ai craqué je suis aller testé alors: impa pas de problème tout marche bien. par contre nsc expert je comprend pas quand je fait profil laden (et oui je n'arrive pas a le mettre en anglais si vous avez le patch je prend) il me propose défaut profil je fait ok puis f1 puis F3 je sélectionne mini R50 puis il me propose deux module mais les deux m'affiche une erreur. avez vous une idée?
                        Dernière modification par toys, 28 février 2015, 01h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Modification ODB R50

                          Cela dépend des version de l'install et des daten, la sans voir ...
                          Par contre faut y aller quand même doucement certaines erreurs peuvent être fatals

                          Ne faire que des lectures au début.

                          Pour les manip il y a pleins de tuto dont un avec reprog intégrale, il vas bien pour obtenir un fichier traces complètes.
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Modification ODB R50

                            bien sur je vais faire que des lecture pour commencé. pour la version logiciel s'est les tools 2.12 avec: impa 5.06 version 5.00 et nsc 4.0.1 Coapi v3.13.2 EBIAS 7.3.0

                            je ne sais pas si il te faut d'autre info je vais faire une copie écran du message d'erreur.
                            en tout cas merci de ta rapidité.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Modification ODB R50

                              Juste le log de lecture afin de comparer et de viser la bonne ligne
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Modification ODB R50

                                oui j'essaye de de le sortir mais j'ai du mal a tout comprendre ce que je fait alors je fait attention. je viens de faire une mise a jours des daten (ce que je n'avais pas fait hier. par contre je n'ai toujours que le mode défaut qui s'affiche toujours pas d'expert mode ou quoi que ce soit d'autre.

                                je vais refaire un test avec le daten a jours V41 je sais pas si il y'a mieux a ce jours.

                                toujours pas d'accès au expert mode je comprend pas....
                                Dernière modification par toys, 28 février 2015, 12h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X