Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repeindre des jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Repeindre des jantes

    Envoyé par Neogip94 Voir le message
    Oui je kiff le look que ca lui fait

    et hier je lui ai rajouté des bandes sport (capot et coffre) + changement des feux de croissement/route + anti brouillard par des mtec cosmo blue

    j avais déjà changé les veillleuses et ampoules de la plaque arrières par des leds anti erreur ODB.

    Au niveau effet c est ce que je voulais (effet xénon) mais à voir now en conduite de nuit si c est assez fort

    Prochaine étape : becquet de la Cooper S et feux additionnels longue porté
    Je pense aussi faire mes optique avant en noir mais je sais pas trop comment mis prendre (malgrès des tuto) et j hésite de faire mes feux arrière en plasti dip smoke pour les foncer
    Salut, beau boulot avec tes jantes!! Dis moi, tes mtec, tu les as acheté ou? Et niveau visibilité par mauvais temps ( comme en ce moment) et nuit ça vaut quoi?

    Commentaire


    • #47
      Re : Repeindre des jantes

      Merci
      Acheté via leboncoin
      Les mtec cosmo blue font un tres belle effet mais bof au niveau efficacité

      Le lien des ampoules est http://www.leboncoin.fr/equipement_a...5932.htm?ca=12
      Dernière modification par Neogip94, 17 octobre 2013, 13h45.

      Commentaire


      • #48
        Re : Repeindre des jantes

        On parle bien du Foliatec ou du Plasti dip non ???
        Donc en relisant ...

        Effectivement il te faut au minimum 4 couches uniformes. Car sinon c'est un peu galère à retirer.

        Mes 2 clients avaient donc essayé ces mêmes produits, et l'ont appliqué eux même.
        Et vu le résultat, il sont passés par moi.

        Et ils ont bien vu qu'avec l'habitude de le faire, qu'il y avait bien une GROSSE différence au final, sur le résultat.

        Voila Voila.

        Sinon bon produit. Qui permet de changer de look, ou personnaliser sans que ce soit définitif.
        Tout en protégeant la couleur de base et d'origine.
        Dernière modification par Sts, 17 octobre 2013, 07h51.

        Commentaire


        • #49
          Re : Repeindre des jantes

          Voici ma petite contribution:

          Pepette sur les chandelles:



          Première couche de Plastidip:


          et voilà le résultat:


          Ca fait presque 8 mois et ça n'a pas bougé.

          Par contre quelqu'un à une astuce pour nettoyer, car cela devient brun avec la saleté, et à la brosse ça ne part pas (puis je ne veux pas trop forcer non plus.)

          Quelqu'un a déjà mis du nettoyant à jante dessus?
          Dernière modification par jhou, 14 août 2014, 07h20.

          Commentaire


          • #50
            Re : Repeindre des jantes

            Alors moi depuis que je les ai fiat c est toujours en place
            Pour nettoyer je met un produit nettoyant jantes bio
            Quand j ai demande au vendeur le produit le moins corrosif et puissant il m a regardé bizarrement car normalement c est le contraire qu on lui demande lol
            Et pour leur redonner le noir et de la brillance je met du produit pour faire briller les tranches des pneu - c est top
            Je l appliqué avec une sorte de brosse éponge pour laver les voitures acheté 3 ou 5 euros chez auto bacs - évite les tissus pour appliquer le produit ça met plein de peluche et vaporiser le produit sur l éponge en micro fibre très très loin de la mini car sinon a en sur la carrosserie

            Commentaire


            • #51
              Re : Repeindre des jantes

              Vu la fiche technique du Dip, normalement un produit corrosif n'abimera pas le covering, du moment qu'il n'y à pas de pétrol (ou dérivés) dans la composition du nettoyant jantes
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                Re : Repeindre des jantes

                Merci à vous 2!

                Pas bête le nettoyant jante bio.

                Pour ce qui est de la composition, compliqué à déchiffré les étiquettes... Faut bien s'y connaître quand même.

                Commentaire

                Chargement...
                X