Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente d'une mini 1000 besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente d'une mini 1000 besoin d'aide

    Bonjour a tous,
    Je m'appel Émile j'ai 25 ans.
    Mon beau père souhaiterai vendre sa mini mais je n'ai absolument aucune idée du prix qu'elle pourrait avoir.
    C'est une mini 1000 (ou MK IV il me semble) de 1978 avec moins de 70000 km (compteur bloquée depuis peu... seuls les 3 derniers chiffres tournent). Elle a quelques bosses. Elle a un tableau de bord complet avec volant en bois vernis , des jantes pleines et le pare choc inox avant le tout d'origine. Le système de freinage a été refait il y a peu elle dors en garage et il ne l'utilisai que très peu. La mini ne roule plus depuis la semaine dernière pour cause une sous pape a changer...
    Un acheteur lui a forcé la main et viens voir la voiture demain c'est une personne qui restaure ce type de véhicule mais je ne voudrait pas que mon beau père brade cette mini qui lui tiens a cœur pour une personne qui profiterait de son âge...
    Je me suis dit que si quelqu'un pouvait me renseigné se serai sur ce forum car après avoir chercher sur internet je me suis rendu compte qu'il y avait tellement de modèle et de prix que cela ne serait pas possible de trouver pour moi.
    J’espère qu'un passionne ayant de la compassion pour une personne qui tiens énormément a sa mini mais qui ne peut plus l'assumer financièrement pourra me répondre au quel cas je pourrait envoyer plusieurs photos en privé afin de mieux visualise le modèle.
    Merci a tous.
Chargement...
X