Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tjrs probleme jauge essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tjrs probleme jauge essence

    bonjour,
    il y a quelque temps, j'avais des problemes avec ma jauge, mais c'etait un probleme de masse!. grace a vous c'est resolu mais...............
    nouveau probleme: je fais le plein, no problemo la jauge remonte bien, je fais500kms elle bouge pas, je fais 530kms, elle commence à se lever et decrementer lentement. à 700kms je fais le plein car la semaine derniere, je suis tomber en panne d'essence alors qu'elle me disait encore que la reserve n'etait pas encore entamer.
    que ce passe t il .
    c'est une polo de 99 avec 160000km au compteur
    merci

  • #2
    Re : tjrs probleme jauge essence

    Un étalonage de ta jauge est à faire chez WV.

    Commentaire

    Chargement...
    X