Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci de votre savoir, je vais chercher dans les directions que vous m'avez indiqué.
    Bien a vous tous.
    Philippe

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      J'ai un copain qui recherche depuis longtemps ça :

      Honda Civic de 1995

      ou ça:

      Honda Civic CRX
      </font>[/QUOTE]Mon frangin nous a ramené à moi et à un pote, une CRX au 1/24 faite par HotWheels en série fast and furious, avec avant démontable, jantes slick course etc....

      Des fotos des que je peux

      Commentaire


      • #63
        Salut les fous de mianiatures!

        Je compte avoir qq modèles d'autos particulières.
        je suis à la recherche d'une Chevrolet Camaro des années 95, coupé. Et si c'est un V6 et qu'elle est noire c'est encore mieux. Mais là, je rêve...
        De même, une Mazda MX5 (pas Miata) MkII (phares normaux). Savez vous où je peux trouver ça?
        je suis allé hier chez un marchand de miniatures et il n'avait pas ça (mais beaucoup de trésors. impressionnant!).

        Bien entendu, le tout au 1/43eme.

        Alors, des idées de fabriquant pour ces autos?

        Merci!

        Commentaire


        • #64
          Salut AlexS, bon désolé de te décevoir, d'après mes recherches, très peu de fabricants ont fait la MX5 au 1/43 et en plus, je n'ai que des versions où il y a marqué MX5 Miata !
          Essayes de voir avec les fabricants EBBRO, Provence Moulage et J-Collection.
          Il faudrait que tu vois sur le 1:24 de marque japonaise comme Fujimi, Hasegawa,.......

          Pour les Camaro, ça existe, mais très dur à trouver car plus vendu dans les commerces.
          Starter, Provence Moulage, Mini Racing, Western Model et JPS l'ont fabriqué, je pense !
          Vois avec Mini Racing, je pense que c'est là que tu auras le plus de chance d'entrouver encore ou dans les bourses.
          @ +

          Commentaire


          • #65
            OK, merci Vector!
            je pars à la recherche du modèle rare donc...

            Commentaire


            • #66
              je recherche les matra vainqueurs au mans en 72 et 73

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                je recherche les matra vainqueurs au mans en 72 et 73 </font>[/QUOTE]Tu recherches le fabricant avec la ref ou la voiture elle-même (ou les deux surement ?).

                Commentaire


                • #68
                  Pour Fandumans :
                  en monté il existe chez Minichamps la Matra 670B du Mans 73 et chez Starter la 670B LM73 et la 670 du Mans 72 ( ces modeles sont encore en vente ...)sinon la Matra de 72 existe chez Solido et peu se trouver sur Ebay .
                  en KIT les deux sont au catalogue Provence moulage ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour,

                    Je recherche une GHIA 1500 GT construite de 1962 à 1968.
                    Quels sont les fabriquants qui ont produit des miniatures de ce modèle ( toutes echelles ).
                    Ou est il possible de ce procuré ce genre de modèle réduit.

                    Commentaire


                    • #70
                      salut à tous, je recherche la panoz (noir) de 97 décoration motorolla.sinon porsche gt2 conduite par JP Jarier avec déco en jean, et une autre GT2 conduite par nouri je crois avec une femme sur la portière...

                      merci à vous

                      A+

                      antho

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut Shuga
                        Pour la Panoz GT1 elle est sortie chez ONYX : ref XLM050 en tout monté , en kit , Renaissance l'a sortie (ref 039B) ainsi que Provence moulage . le tout au 1/43° ...
                        La Porsche GT2 dont tu parle de Jarier / Lafon doit etre celle du cht de France GT98 sortie chez ONYX ref: XCL99001
                        Et l'aurte GT2 est celle du Mans 98: la Wolinski , sortie chez Minichamps (ref 430986768), chez ONYX (ref 98124), en Kit chez PM bien sur et en 1/18° chez UT Models .

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JMP:
                          Bonjour,
                          Je recherche une GHIA 1500 GT construite de 1962 à 1968.
                          Quels sont les fabriquants qui ont produit des miniatures de ce modèle ( toutes echelles ).
                          Ou est il possible de ce procuré ce genre de modèle réduit.
                          </font>[/QUOTE]Aucune référence sur cette voiture, personne, je pense, l'a sortie en modèle réduit ! désolé !
                          ------------------------------------

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                          salut à tous, je recherche la panoz (noir) de 97 décoration motorolla.sinon porsche gt2 conduite par JP Jarier avec déco en jean, et une autre GT2 conduite par nouri je crois avec une femme sur la portière...
                          merci à vous
                          A+
                          antho
                          </font>[/QUOTE]Naf Naf t'a donné les "ref", pour les trouver, je pense qu'il faut que tu recherches vers des sites qui vend des maquettes comme Ebay ou Aucland !
                          Je possède la GT2 de Jarier signé (mais sur la boite !!).
                          --------------------------

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
                          Bonjour,

                          Je voudrais savoir s'il existe en miniatures version civile ou compétition :

                          La 203 DUBOIS
                          La 403 Morand-Constantin
                          La 403 Constantin

                          Merci à tous
                          </font>[/QUOTE]C'est tout ce qui est sortie, je pense !
                          203 constantin du Mans références :
                          LM 52 & 53 d'Automany (K86 & K48)
                          LM 54 de Comptours (3013 ou 1023)
                          LM 55 de Comptours (3012 ou 1022)

                          Rien d'autres ! me demandes pas ou je peux les trouver, j'en sais strictement rien, désolé !
                          Et rien du tout pour les autres !

                          [size="1"][ 08.05.2004, 12:32: Message édité par : Vector-France ][/size]

                          Commentaire


                          • #73
                            salut à tous, savez vous si ces quatre voitures sont sorties au 1/43ème:

                            la panoz hybride: http://perso.wanadoo.fr/fanclubpanoz...e/lmp98461.jpg
                            la panoz esperante version route: http://perso.wanadoo.fr/fanclubpanoz...ante/panoz.jpg

                            la panoz esperante GT-LM version course: http://perso.wanadoo.fr/fanclubpanoz...3_080103_2.jpg (ou autre déco)

                            et enfin la lister storm décoration "newcastle football club" du mans 1997.

                            a+
                            antho

                            Commentaire


                            • #74
                              pour la Lister Newcastle 1997, je la possede. elle a été faite par Provence Moulage.

                              Commentaire


                              • #75
                                salut à tous,

                                sur un site j'ai trouvé un kit monté à 1ç euros d'une panoz du mans 1996.

                                voici la réfrence;

                                SL007 PANOZ GTR1 LM96

                                je voulais si cette voiture existe bien?
                                en effet j'ai toujours entendu dire que la première apparition des panoz avaient été au mans 1997.

                                alors une panoz au mans 1996? faute de frappe ou rareté pas cher?

                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X