Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien joué Miniman ! Fortiche !

    Bien plus facile, celle-ci :



    Une vraie fausse bonne idée !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • "Huhu"

      Renault 2 L -> comme Oiseau.


      Bref disait Pépin....

      Et celle-ci




      Le troisième modèle d'un artisan français.

      Je ne puis en écrire beaucoup plus sinon que ce proto est passé de mains en mains, qu'il participe toujours et encore dans des meetings.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:



        Une vraie fausse bonne idée ! [/qb]</font>[/QUOTE]Je dirais Bertin ?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Excellent Duser !

          La société Bertin "étudia" cette voiture de ville en 1969 ... avec une scie, ce qui avait l'avantage d'un investissement minimum.

          Inutile de s'étendre, ça n'a pas pris ! Malgré des enjoliveurs luxe achetés chez l'accessoiriste du coin. Ou volés peut-être.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Sportcars, l'avant de ta barquette me fait penser à la jolie Darnval.

            ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • C'est le premier "jet" d'un prototype très connu, construit par un pilote très connu, qui porte les initials d'un pilote jadis très connu.

              Peux pas en écrire plus

              Commentaire


              • La Ligier JS3 ??
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Ca doit être ça ! La JS3 de 1971 !!
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Voui, voui, voui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    C'est la première épure de l'unique proto JS3 en partie financé par la BP.

                    Il est fort, doit travailler chez .....sport

                    "Thierry L" ne doit pas avoir cette photo à moins que... il en possède tant et tant.

                    Commentaire


                    • Page précédente j'avais fait deviner une Simca 54 Ghia et Sportcars voulait en voir l'avant.

                      Par hasard, je tombe dessus ! (Non, Emerson, je ne me suis pas fait mal !)
                      La voilà, sacrée Aronde !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • "Huhu"

                        Cà, c'est très sympa.

                        J'hulule [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Perdre nos bonnes habitudes serait bien dommage, je vous propose donc de deviner qui pose à coté de cette Matra:

                          Commentaire


                          • Facile pour ceux qui ont vécu l'époque où il a fait un grand bond ... Pour les autres, évidemment, c'est de l'histoire ...

                            Bien ton nouvel avatar qui fait de l'oeil ! Hommel ?
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Huhu toujours à l'affut !

                              Effectivement la difficulté dépend de l'age, un pti jeune comme moi ignorait completement l'allure de cet homme [img]graemlins/buck.gif[/img] .

                              Mon "avatar qui fait de l'oeil" est une De La Chapelle roadster. Leur site est très bien fait, et j'y ai trouvé cette photo.

                              Commentaire


                              • Merci de la précision, l'emplacement du clignotant me paraissait bizarre pour une Hommel. Excellent choix, quelles belles voitures ...
                                Merci pour le site.

                                Je ne suis pas toujours à l'affût mais je suis bien souvent sur mon ordi et comme je reste connecté ... mais là je file, un verre de pineau m'attend.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X