Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

    Envoyé par PoloClub Voir le message
    Ce serait super cool des tutos !!!
    +1 avec les photos qui vont bien
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

      Oui ne vous en faites pas pour les photos, bon sera avec un iphone 5s mais je ferais en sorte qu elles soient plus que potable ^_^

      PS: je suis toujours a la recherche de PC AV AR en aero ou jcw, même d occasions et peut importe la couleur et de side scuttles ^_^ Allez ... Bon vendredi a tous

      Commentaire


      • #18
        Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

        Bonjour a tous ^_^ au vu des frais ( énorme ) que je suis entrain de prévoir, je pense essayer de rénover mes jantes au lieu de les changer, histoire te rester sur de vrai jantes mini sans me ruiner ( et aussi pour le kiff de peu etre voir un travail bien fait ( espérons ^_^ ) de mes petites minimes. je vais donc essayer de me renseigner un max sur le sujet , et si vous avez deja essayer , venez partager votre expérience sur le forum, ce serait super sympa en tous cas.

        Voila bonne journée a tous et a toutes ( oui... on ne sait jamais ^_^ )

        Commentaire


        • #19
          Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

          Bonsoir a tous ^_^ je suis heureux de vous annoncer que j ai acheter un silencieux cooperS quasi neuf d ailleur je remercie encore son vendeur, il se reconnaîtra ( j attend de trouver mon pc JCW ou S pour le mettre et B*nder comme un ours en demarrant le Bebe ^_^ )

          J ai aussi recu et monté ma calandre JCW nida qui rend vraiment bien ^_^

          Et la le coups dur ... le décrassage de mes jantes avant de leurs faire une petite beauté ... et c est la que sa fait mal ... mais réellement ... J ai déjà passer 6h dessus et je ne suis même pas a la moitié du taff , je viens d arrêter et j ai plus de bras et le pire c est que le vernis par mieux que la poussière de frein , bon heureusement je compter l enlever. Avant de passer a autre chose je tiens a finir complètement mes jantes , j aimerais les faire en noir vernis, alors si vous avez des conseils ou des idées de se que je pourrais mettre ? Wrap ? Plasti dip ? ou peinture ? j attend vos réactions

          Ps: Un sale fils de bipppp m a fait une rayure sur toute ma portière .... aaaahhh

          Commentaire


          • #20
            Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

            Pourquoi ne pas avoir prit un silencieux JCW
            Pour tes jantes il aurait fallu avoir les bons produits, nettoyant jante, dégoudronnant et décontaminant ferreux...
            Avec le Plastidip tu ne pourras pas avoir de finition vernis comme une vraie peinture donc c'est soit peinture ou wrap selon si le mec qui va te le faire va valider ou pas la possibilité...

            Dommage pour ta rayures
            Si elle n'est pas trop profonde c'est récupérable à la machine
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

              C est justement un bon produit, il marche super bien sur les jante arrières, mais la personne a qui j ai acheté la voiture ne les a jamais nettoyé, et si le vernis part c es a cause de l éponge et sur surtout que je frotte une heure entier pour reussir a tout enlever, et pour les jante je compte tout faire moi même, ponçage enduit, apres, peinture , plasti dip ou wrap, mais j avoue que si c est
              Possible je préfère les mettre en peinture avec une couche de vernis

              Commentaire


              • #22
                Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                Si c'est pour les poncer de toute manière, pourquoi ne pas directement attaquer tes jantes au papier de verre, sans passer par la case éponge ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                  Ahah ... Tres bonne question, c est justement se que je me disait aussi ... Mais le truc c es que re voulez deja tester avec sa , et le petit tric qui fait mal ... C est que le mec a qui je viens d acheter la mini a des écrous de secu... Mais et il y a un mais ... Il a perdu le p*tain d embout ... Alors je ne peut meme pas enlever mes jantes ... Je doit aller a mini pour savoir si je peut leur en acheter un, mais sa me fait peur cette histoire =\... Rah lala toujours des crasses c est terrible sa !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                    Y a pas un nombre infini de formes pour le boulon antivol, ça devrait aller.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                      Envoyé par Colagan Voir le message
                      C est justement un bon produit, il marche super bien sur les jante arrières,
                      Tu as quoi comme produits ?
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : PROJECT PEARL ( qui part de loin ^_^ )

                        Envoyé par Lapounk Voir le message
                        Tu as quoi comme produits ?
                        bonjour Lapounk , j utilise du meguiars jante hot rim , et sa marche vraiment pas mal pour peu que la crasse ne sois pas la depuis 3 ans

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                          Le Hot Rim fait partie de la gamme grand public de Meguiars donc moins puissant que le Wheel Brightner de la même marque qui lui se dilue...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                            Merci du conseil l ami ^_^, et par hasard tu n aurais pas une idée pour décontaminer ma carrosserie ? Je pensait prendre la clay bar de Meg , mais tu connait peut être mieux ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                              Mieux pas forcément mais moins chère surement.
                              Faut aller sur les shops UK ou français

                              The UK's Leading Supplier & the Largest Range of Car Care and Car Detailing Products. Free UK Delivery. Buy online or call 01628 671213 for expert advice.

                              Clean Your Car is the leading UK retailer of Car Care and Car Detailing Products.




                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

                                Merci beaucoup pour les liens j essayer de faire une commande pour mon clay kit , shampoing , polish , et si vous avez un produit a me conseiller n hésitez pas ^_^ bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X