Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio mini cooper 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio mini cooper 2005

    Bonjour ayant fait l'acquisition récente d'une mini cooper de 2005 soit je crois d'une R50..

    J'aurais voulut installer un câble jack. Donc j'ai fais des recherches et pour mon poste qui est celui là:



    J'ai trouvé ce type de câble:



    Mais une fois branché et prêt à être utilisé rien ne ce passe.. savez vous comment je pourrais faire ?
    Mini ressource dit qu'il faut souder condensateur et résistance pour simuler le chargeur cd, mais je ne sais pas si ça va fonctionner car ce n'est pas le même type d'autoradio..



    Pouvez vous m'aider à faire fonctionner mes MP3 sur mon autoradio ? Merci d'avance !

  • #2
    Re : Autoradio mini cooper 2005

    Up !

    Commentaire


    • #3
      Re : Autoradio mini cooper 2005

      Perso, j'ai branché ça sur mon autoradio de 2006 (R53 aussi), et ça marche sans souci. Le bouton mode permet d'alterner radio -> CD -> aux

      PS: aucun de tes liens ne fonctionne
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Autoradio mini cooper 2005

        Bonjour,
        Désolé pour les photos..

        J'ai branché le cable avec broche et de l'autre côté prise jack, une fois branché je n'ai pas accès au bouton aux.

        L'autoradio est je pense selon les recherche Google un R50 celui avec le bouton volume en haut à gauche et bouton am,fm sur le côté droit.
        Le problème c'est que je n'arrive pas à faire reconnaître à l'autoradio que j'ai branché une prise jack..

        Pouvez vous m'aider merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Re : Autoradio mini cooper 2005

          Si c'est bien celui-là, ça devrait marcher :



          Tu es sûr que le cable est bien branché sur l'autoradio ? Sur les bonnes pin ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradio mini cooper 2005

            C'est bien celui ci, je l'ai branche sur les broches comme indiqué sur la notice que j'ai reçu mais pas le mode aux une fois le connectique branché.

            J'ai vu sur un site que les câbles comme celui que j'ai acheté marché que sur les autoradio qui quand on appuis sur le bouton mode affiche le mode AUX même si le connectique n'était pas branché.

            Est ce vrai ?
            Avez vous une solution ?
            Merci d'avance !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Autoradio mini cooper 2005

              Apparemment il y a eu deux version de ce poste . J'ai le même que toi et j'ai le mode aux alors que j'ai rien de branché sur le poste ni devant ni derrière .
              A mon avis tu pourras brancher tout ce que tu veux ça ne fonctionnera pas .

              Ma voiture est de 2007 . La tienne à deux ans de plus . Peut être qu'avant 2006 il n'y avait de sortie aux de prévue
              Dernière modification par Thierry-77, 10 avril 2017, 06h17.

              Commentaire


              • #8
                Re : Autoradio mini cooper 2005

                C'est ce que j'ai pensé, mais le problème c'est que derrière les deux postes même si ils sont différents, ils ont tout les deux les mêmes sortie soit une chargeur cd et l'autre aux.

                J'avais vu que mini ressource donnait un schéma électronique pour simuler un chargeur cd mais je ne suis pas sur qu'il marche sur le miens..

                Avez vous d'autres alternative autre que le petit transmetteur fm ?

                Merci de votre aide !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Autoradio mini cooper 2005

                  Quelqu'un a réussis à trouver une solution pour ces autoradio ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Autoradio mini cooper 2005

                    Bonjour,
                    j'ai le même problème que Clement 1212.
                    Existe t il un moyen d'installer une prise usb ?
                    Bon dimanche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X