Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos têtes de turc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nos têtes de turc.

    Allez Bernard pas besoin de Grand stade...pas d'argent...pas d'équipe. On va pas faire comme le foot ? Et puis il y a de beaux stades en régions !

    Commentaire


    • #17
      Re : Nos têtes de turc.

      Bonsoir, ne pas oublier qu'il a fait et fait plus ou moins encore de la politique. Alors bidouillage politique + bidouillage d'affairiste, ça me fait rire!!!! A voir.............................................. ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Nos têtes de turc.

        Ségolène ma nouvelle tête de turc

        Ségolène Royal, la ministre de l’environnement, depuis le début de l’épisode de pollution actuel, est l’illustration s’il le fallait de son immobilisme. Sans compter ses déclarations en tout sens ! La "bagnole" est encore la reine pour provoquer 48 000 décès par pollution.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nos têtes de turc.

          Envoyé par prosto Voir le message
          Ségolène ma nouvelle tête de turc

          Ségolène Royal, la ministre de l’environnement, depuis le début de l’épisode de pollution actuel, est l’illustration s’il le fallait de son immobilisme. Sans compter ses déclarations en tout sens ! La "bagnole" est encore la reine pour provoquer 48 000 décès par pollution.
          ne touche pas à ma Ségolaine explique moi plutôt comment un ancien ministre de l'éducation, député européen en poste depuis 2014, fait pour en même temps être prof en Suisse...
          Mais de qui se fout on ????????????????????????
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #20
            Re : Nos têtes de turc.

            Bonjour, et pour l'autre, comme peine se serait 3 ans de bagne avec boulet à la cheville, marteau et burin pour tailler des pavés, ou alors 3 ans dans une forêt au fin fond du monde à soigner les gens, et sans col blanc. Peine disproportionnée comme dit son avocat, tu parles.........

            Commentaire


            • #21
              Re : Nos têtes de turc.

              Pour Michel...à Paris !
              Un tram-bus électrique sur les quais hauts de la Seine rive droite, une piste cyclable bidirectionnelle sur la rue de Rivoli, des portions totalement fermées à la circulation automobile… Découvrez les nouveaux projets détonnants d’Anne Hidalgo. Bravo à elle la seule qui a le courage d'affronter le lobby imbécile de l'automobile à Paris !

              Commentaire


              • #22
                Re : Nos têtes de turc.

                Bonjour, magnifique tête de Turc: notre ministre de la santé!!!! elle me débecte, comme si c'était elle qui décidait de tout. Quand est ce que les gens comprendront qu'en cas d'épidémie c'est les plus fragiles, donc les plus âgés qui craignent le plus. Maintenant, de droite comme de gauche, nous sommes maintenant loin du service public dans les hôpitaux d'antan. Des réformes à faire, certainement, mais des fermetures de lits en veut tu en voila...................... le principal c'est d'entendre notre ministre déclare que la Sécurité Sociale n'est plus en déficit. Pipeau!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nos têtes de turc.

                  Elle n'a plus que ça à faire, la bonne Madame Hidalgo maire de Paris,

                  éclairer la tour Eiffel au gré de son humeur. Après les déclarations du Pdt américain Trump, ce jeudi, la tour Eiffel passe au vert.

                  La Gay Pride arrive de ce pas à Paris: Madame Hidalgo, c'est le moment de passer au rose..............
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nos têtes de turc.

                    Pour l'écologie Anne Hidalgo "vole" en électrique sur la seine !



                    Pour Michel

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nos têtes de turc.

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Pour l'écologie Anne Hidalgo "vole" en électrique sur la seine !



                      Pour Michel
                      après ça, j'ai allumé ma télé, elle était avec le Pdt Macron pour vanter les JO,

                      et maintenant, elle défile à la Gay Pride.
                      Cette femme, de la gauche contestataire, qui a soutenu un candidat pour la drogue cannabis, en vente libre, qui était au départ contre les JO, qui a une façon bourgeoise de s'exprimer, qui interdit au peuple de banlieue d'aller simplement bosser, fait un tort énorme au pays que nous chérissons. Est telle prête à donner sa vie pour la France ? Pas sûr....
                      J'aurais largement préférer NKM, bourge aussi certes, mais plus vraie !
                      Dernière modification par can the can, 24 juin 2017, 19h33.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nos têtes de turc.

                        Pour mon ami Michel !
                        Hidalgo a de la suite dans les idées !
                        La voie Georges-Pompidou va fermer cet été pour un mois, entre Boulogne (Hauts-de-Seine) et le pont Bir-Hakeim (XVIe). Une mesure qui pourrait annoncer, à terme, la fermeture totale des berges de Seine dans le XVIe pour les voitures !
                        "Génial" d'après les écologistes !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nos têtes de turc.

                          Pour Michel

                          Les mesures de lutte contre la pollution à Paris ont valu de nombreuses critiques à Anne Hidalgo, qui a révélé ce lundi sur Franceinfo avoir été «  menacée  » par les «  lobbies  » automobiles et du diesel. «  Les lobbies automobiles, les lobbies du diesel [...] sont venus me menacer dans mon bureau, pour me dire : Si vous n'arrêtez pas avec cette politique de lutte contre la pollution, on vous fera battre aux élections », a déclaré la maire de Paris.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nos têtes de turc.

                            ça devient n'importe quoi cette lutte contre la pollution.

                            J'aimerais bien savoir combien d'écologistes manifestants, qui gueulent parce qu'il y a un point d'ozone à droite ou à gauche, se remplissent les poumons avec du tabac, et emplissent également ceux qui sont assis à leurs côté aux terrasses de bistrot...

                            Les médias pourraient faire une enquete là dessus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Notre-Drame de Paris

                              Bertrand Delanoë était surnommé « Notre-Dame de Paris ». Celle qui a pris sa succession est devenue « Notre-Drame de Paris »
                              (notre d- rat me de paris) Future presidente de la France ?
                              Un livre lui est consacré Notre-Drame de Paris de Airy Routier et Nadia Le Brun chez Albin Michel.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nos têtes de turc.

                                Bonsoir, ma liste est trop longue: les politiques, les sportifs, les journalistes, les incivils, les banquiers, les-cols-blancs-technico-technicien-qui-ne-connaissent-rien-à-la-vraie-vie, etc...................... bon, réflexion faite, je m'arrête là, sinon, comme je ne marcherais pas dans le bon sens des biens pensants je vais me faire ............................................ ha oui, tiens, de samedi à ce matin, 16 autos de brûlées, non, non, je ne suis pas remonté!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X