Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Déjà très jeune, mon père m'avait mis en garde, qu'il fallait pas trop tirer sur la bête.....


    http://actu.orange.fr/societe/fait-d...0000s1Y9b.html
    ...attention tout de même a ne pas laisser les muscles s"atrophié par manque d’exercice...En fait c'est encore un problème d’équilibre ... donc avec modération surtout après 80 ans ...
    Bonne santé a tous ...
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Bonjour a tous,
      je voulais rebondir sur le premier message de ce post sur l"homoparentalité. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ce post et le mariage homosexuel et l'adoption sont à présent acceptés. Il m'arrive parfois de penser que malgré l'air de libertarisme* de notre société actuelle, on n'est plus vraiment libre, de dire ce que l'on pense.

      Je n'ai rien contre les homosexuels, je pense que tous le monde a le droit de s'aimer et de vivre son amour au grand jour. En ce qui concerne les enfants, ceux-ci ont besoin avant tout d'amour, de sécurité et de fondations solides.
      Quels que soit les parents, l'enfant a besoin d'un cadre solide. Bien des parents hétérosexuels n'arrivent pas à offrir un bon cadre d'éducation à leurs enfants, c'est vrai. Mais cela veut-il pour autant dire que les parents homosexuels sont exempts de toutes fautes.
      Pas sûr... Je pense qu'il ne faut pas être trop candides ou pessimistes, mais s'efforcer de suivre la société, tout en gardant le cap de ce que nous pensons être juste. Cela devient de plus en plus difficile!

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Bonjour, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 10 mn il pleut!!!Si cela pouvait au moins durer une heure................................

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Et avec vous, environ 500 millions de Terriens qui aimeraient avoir ce genre de problème de société ...

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Et oui, c'est un vrai problème, seulement 26 mn de pluie. J'ai pu mettre environ 50/60 litres d'eau de gouttière de côté. Je sais parfaitement que c'est un problème qui va nous exploser au nez un de ces jours. Les problèmes migratoires ne sont pas liés qu'aux guerres, la famine et surtout le manque d'eau commencent déjà à apparaitre depuis pas mal d'années, mais comme d'habitude, personne ne voit rien.......................

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Oui ferrari p4 a raison, mais la plupart des gens s'en fichent. Quand on voit le nombre de piscines partout et les arrosages du maÏs et celui des jardins des communes et particuliers. Celui du lavages de nos tristes carrioles pour que ça brille...nous sommes une société de riches nous les occidentaux ! Détestable !

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Et oui, c'est un vrai problème, seulement 26 mn de pluie. J'ai pu mettre environ 50/60 litres d'eau de gouttière de côté. Je sais parfaitement que c'est un problème qui va nous exploser au nez un de ces jours. Les problèmes migratoires ne sont pas liés qu'aux guerres, la famine et surtout le manque d'eau commencent déjà à apparaitre depuis pas mal d'années, mais comme d'habitude, personne ne voit rien.......................


                Et évidemment, çà peut mettre en péril des milliers d'emplois chez Ricard et Pernod et cela, tout le monde effectivement s'en fout !!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  On est pour ou contre..... mais Zemmour, c'est jamais inintéressant.
                  C'était chez Bourdin il y a 3 jours


                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Les algues vertes ne sont pas qu'un problème breton.

                    Un joggeur a été retrouvé mort le 8 septembre, dans les Côtes-d'Armor, près de dépôts d'algues vertes, où des sangliers avaient déjà péri, intoxiqués. Son corps a été exhumé, afin d'infirmer ou confirmer la thèse d'une mort liée à ces algues.
                    L'homme a péri dans le secteur où, à l'été 2011, 36 sangliers avaient été retrouvés morts, à un moment où les dépôts d'algues vertes étaient importants dans cette zone.

                    Ici à Noirmoutier tout l'été a été envahit par des algues vertes nauséabondes horribles !

                    C'est parti avec les grandes marées, mais dans la baie de Saint-Brieuc c'est apparemment mortel. Attendons le résultat des analyses.

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Les algues vertes ne sont pas qu'un problème breton.

                      Un joggeur a été retrouvé mort le 8 septembre, dans les Côtes-d'Armor, près de dépôts d'algues vertes, où des sangliers avaient déjà péri, intoxiqués. Son corps a été exhumé, afin d'infirmer ou confirmer la thèse d'une mort liée à ces algues.
                      L'homme a péri dans le secteur où, à l'été 2011, 36 sangliers avaient été retrouvés morts, à un moment où les dépôts d'algues vertes étaient importants dans cette zone.

                      Ici à Noirmoutier tout l'été a été envahit par des algues vertes nauséabondes horribles !

                      C'est parti avec les grandes marées, mais dans la baie de Saint-Brieuc c'est apparemment mortel. Attendons le résultat des analyses.

                      attendons le résultat de l 'enquête, c'est pas simple.

                      sinon, il y a toujours des fadas...


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Gravissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et France 2 qui ouvre son journal sur Pierre Tchernia.....
                        Bref, j'en connais une ce soir qui se frotte les mains.


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          nantes. bon, sortir à 1 h du matin du resto, je veux bien. Mais s'assoupir au volant, y'avait peut être ( sans doute) del'alcool. Après, mauvaise rencontre, mauvais endroit, mauvais moment, quatre mecs et une femme, qui tente le vol du véhicule et le tue et jettent le corps dans la Loire...

                          non mais on va plus sortir...........



                          alexandra, c'est sans doute sa compagne, qui appelle ? 06 12 31 54 45
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Bonsoir, mais il n'y a personne ce soir sur ce site? Où êtes vous? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouais, devant tefe1 ou à écouter reuteuleu!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, ouvrons les pronostics: qui mentira le mieux, qui ira le plus haut dans les surenchères? Réponse demain: ils seront tous ex equo.

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, mais il n'y a personne ce soir sur ce site? Où êtes vous? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouais, devant tefe1 ou à écouter reuteuleu!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, ouvrons les pronostics: qui mentira le mieux, qui ira le plus haut dans les surenchères? Réponse demain: ils seront tous ex equo.
                              sans vouloir faire de politique, je n'irai pas voter aux primaires de la droite, qui si j'en crois la logique, devrait désigner le futur président de la République.
                              Ne méritent on pas mieux que Sarko ou juppé ???

                              Mais bon, j'irai comme en ... ben je sais plus du coup, aux primaires de la gauche.
                              Et comme en.... ben je sais plus du coup je voterai..........M.........
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                nantes. bon, sortir à 1 h du matin du resto, je veux bien. Mais s'assoupir au volant, y'avait peut être ( sans doute) del'alcool. Après, mauvaise rencontre, mauvais endroit, mauvais moment, quatre mecs et une femme, qui tente le vol du véhicule et le tue et jettent le corps dans la Loire...

                                non mais on va plus sortir...........




                                alexandra, c'est sans doute sa compagne, qui appelle ? 06 12 31 54 45
                                La nuit a toujours été problématique. J'ai travaillé en équipe de nuit à Paris dans les années 80 dans le quartier assez chaud entre Stalingrad et place Blanche, j'aurai pas mal d'anecdotes à raconter quand je sortais vers 5 h. Mais Nantes réputée ville endormie...et bien elle est maintenant comme les autres, confrontée à la délinquance et l'insécurité. Et même il vaut mieux ne pas sortir le samedi après-midi, car la racaille descend au centre ville.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X