Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

    n°43 Porsche 911S Franc 308 101S Franc Tony Fischhaber






    Avec et sans anti-brouillard, au même poste !
    Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 11h34.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

      n°44 Lotus Europe 47 Ford Team Elite 47GT07 John Wagstaff – David Preston



      ]





      Dernière modification par camerat, 15 mai 2019, 13h46. Motif: photos remises
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

        n°45 Alpine A210 Alpine 1726 Jean Vinatier – Mauro Bianchi



        Dernière modification par camerat, 12 mai 2019, 21h19. Motif: photos remises
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

          n°46 Alpine A210 Alpine 1725 Henri Grandsire – José Rosinski



          Dernière modification par camerat, 12 mai 2019, 21h17. Motif: photos remises
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

            Envoyé par camerat Voir le message
            n°43 Porsche 911S Franc 308 101S Franc – Tony Fischhaber


            [/URL]
            L'homme à la cravate, c'est "Franc" qui s'apprête à prendre le départ de ses 8èmes et dernières 24 Heures du Mans.
            Malheureusement, il grille son embrayage au départ et n'effectue qu'un tour. Je pense qu'on ne le reverra jamais en course, il va désormais se consacrer à sa vraie passion : la voile. Il disputera notamment une fois la Route du Rhum et deux fois la Transat en solitaire Plymouth-Newport.

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

              Envoyé par tipo 151 Voir le message
              L'homme à la cravate, c'est "Franc" qui s'apprête à prendre le départ de ses 8èmes et dernières 24 Heures du Mans.
              Malheureusement, il grille son embrayage au départ et n'effectue qu'un tour. Je pense qu'on ne le reverra jamais en course, il va désormais se consacrer à sa vraie passion : la voile. Il disputera notamment une fois la Route du Rhum et deux fois la Transat en solitaire Plymouth-Newport.
              Petite parenthèse dans le pesage, je voudrais revenir sur cette information pour moi erronée, abandon de Franc après 1 tour, puisque sur ces photos, on voit bien qu'il passe devant les stands au premier passage, ce qui sous-entend qu'il a au moins fait 2 tours, puisque son abandon est bien au stand.





              Dernière modification par camerat, 25 mai 2019, 12h26. Motif: photos remises
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                Trop fort Camerat.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Trop fort Camerat.
                  Observateur surtout...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                    On n'oublie pas la Porsche #42, ça montre qu'ils y en a qui suivent...


                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Envoyé par camerat Voir le message

                      Le Baron Fritz Huschke Sittig Enno Werner von HANSTEIN à l'arrière de l'auto
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                        Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        On n'oublie pas la Porsche #42, ça montre qu'ils y en a qui suivent...


                        J'ai écrit peut-être dans un autre topic que je n'ai pas de photo de la Porsche n° 42 au pesage. Mais je cherche...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Le Baron Fritz Huschke Sittig Enno Werner von HANSTEIN à l'arrière de l'auto
                          À coté de lui, faisant la moue, Auguste"Toto"Veuillet le patron de Sonauto à qui doit appartenir la voiture.

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                            A tout hasard je viens de repasser en vue FRIEDMAN et STANFORD peu de vues des vérifications et encore moins de la N°42...

                            Je pense que le seul moyen efficace est d'interroger l'ACO et si c'est un membre ( ce que je ne suis pas) , ça sera mieux vu que ces gens ne sont pas dénués de mercantilisme...

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                              n°47 Alpine A210 Alpine 1722 Jean-Claude Andruet – Robert Bouharde



                              Dernière modification par camerat, 12 mai 2019, 21h05. Motif: photos remises
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                                L'Alpine N°47, Jean-Claude et l'inoubliable livre de Bernard CLAVEL ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X