Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jackson


    Au Mans, ça vous rappelle quelque chose?

    3 occurences 
    - Boutique de catch aux S : toutes les pages
    - Germaine Jackson : frère de Mickaël  #26
    - Injection Jackson. page 5

    https://forums.motorlegend.com/forum...e5#post1292354
    Dernière modification par Duser, 08 février 2020, 17h28.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Jackson

    Oh que oui ! Située dans les enceintes populaires, au niveau du S du tertre Rouge, cette attraction montrait des combats de catch... Et les plus "allumés" du public pouvaient combattre contre leur "champion" !

    On fait un "topic" spécial attraction des 24 h ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Jackson

      .Chiche..??..je dois bien avoir quelques photos !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Jackson

        ....qui a parlé de pugilat ????

        Commentaire


        • #5
          Re : Jackson

          ..en 1963...il y avait ca....

          Commentaire


          • #6
            Re : Jackson

            ..et puis ca aussi...vous l'avez essayé ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Jackson

              Envoyé par dilettante Voir le message
              Oh que oui ! Située dans les enceintes populaires, au niveau du S du tertre Rouge, cette attraction montrait des combats de catch... Et les plus "allumés" du public pouvaient combattre contre leur "champion" !

              On fait un "topic" spécial attraction des 24 h ?
              Bien vu.

              "Et là où j'attire votre attention, messieurs et mesdames, c'est sur Garcia , le Gitan : c'est le bagarreur de la boutique...
              On lutte, on lutte, on lutte..."

              Qui a une photo?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : Jackson

                Envoyé par Duser Voir le message
                (...) "Et là où j'attire votre attention, messieurs et mesdames, c'est sur Garcia , le Gitan : c'est le bagarreur de la boutique...
                On lutte, on lutte, on lutte..." (...)
                Excellent ! J'avais presque oublié !

                Pour ceux qui posséde le coffret "Le Mans, un siècle de passion", allez voir dans le tome 2, page 331...

                Sinon, j'ai trouvé ça... pas mieux... on l'apperçois au fond en 1971.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jackson

                  ..J'ai rien sur vos catcheurs les amis..!!! mais j'ai ca en 1963....derriere la ligne droite des tribunes on dirait ????...vous confirmez ..??

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jackson

                    ..Voici le manege en entier ....!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jackson

                      J'ai pas connu cette époque là (eh ho, quand même... ) mais ça semble bien être la ligne droite des stands en arrière plan... et plutôt côté "courbe Dunlop" (pas de tribune...) à "l'extérieur" du circuit (entre la piste et l'aérodrome...), non ?
                      En tout cas c'est une intérressante photo qui montre qu'à l'époque la fête était partout !

                      EDIT: ...à moins que ce ne soit de l'autre côté, au niveau de la futur chicane Ford...?
                      Dernière modification par dilettante, 11 janvier 2007, 16h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jackson

                        ..C'etait plein a craqué a cette epoque la ..!!!..du coté du tertre !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jackson

                          ....J'ai connu un Gérard en 196...rires......avec une affiche comme ca on a envie d'aller danser ......Mdr..............

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jackson

                            On ne serait pas du côté de Rocamadour?

                            Magnifique souvenir d'un Tertre Rouge bien vivant et en pleine verdure.

                            Il y avait même un dancing un peu avant, en haut de la descente .
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jackson

                              Envoyé par dilettante Voir le message
                              Excellent ! J'avais presque oublié !

                              Pour ceux qui posséde le coffret "Le Mans, un siècle de passion", allez voir dans le tome 2, page 331...
                              Et sur la photo juste au dessus il y a le stand de strip-tease CRAZY PIGAL'S mais en quelle année ?

                              Est ce le même qui à duré jusqu'a il y a 2 ans ?

                              Surement pas les mêmes hotesses durant toutes ces années

                              Comme "ouvreur" il y avait un type qui ressemblai à André POUSSE (RIP)

                              Voila fin de la séquence CO
                              de la séquence IIINNNNEEEE
                              (Attention à la marche)
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X