Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trésors Triumph inédits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trésors Triumph inédits

    Bonjour à tous,

    Je suis le fils de John Gretener, rallyman (entre autres courses) avec son ami Jean.Jacques Thuner dans les années 60 et 70 au volant et sur le siège passager de nombreuses Triumph TR4/TR5/2000 etc.

    Mon père va bien, mais il a 88 ans et va devoir quitter son appartement pour une maison de retraite. Comme vous l'imaginer, il a de nombreuses archives, souvenirs, photos, plaques de rallies )Monte-Carlo, RAC. Rallye de Genève , Liege-Sofia-Liège, Coupe des Alpes et de nombreux livres sur le port automobiles des années 60 à nos jours.

    Je cherche des amateurs passionnés qui seraient intéressés par ce matériel, à vendre au plus offrant et/ou à donner aux plus passionnés, cela dépend !

    Suis-je au bon endroit ?

    Merci de me renseigner et de m'orienter si il y a lieu.

    Meilleures salutations

    Jicé

  • #2
    Re : Trésors Triumph inédits

    Bonjour ! Membre du TCF, j'ai eu l'occasion de rencontrer votre père au cours de plusieurs "Event" et déjeuné à sa table à l'Entente Cordiale 2012, ou il nous avait régalé d'anecdotes savoureuses. Avez-vous pu contacter les différents clubs Triumph à commencer par le STC, TCF ou TR register qui pourraient peut-être être intéressés ? Il ya aussi Edouard Burkhalter "Un Helvète au TCF" que vous connaissez sûrement...Sans doute aurait il une piste s'il n'est pas intéressé lui même. Je trouverai dommage que tous ces souvenirs soit dispersés.
    Daniel Chauchat.

    Commentaire

    Chargement...
    X