Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Christopher Arthur Amon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Christopher Arthur Amon.

    Mon jeune ami, je n'ai pas l'habitude de taquiner les gens. Et pour le tutoiement, pas de problème. Et merci encore pour Chris.
    Signé: le dragueur!!!

    Commentaire


    • Re : Christopher Arthur Amon.

      JEUNE.....certes 7 ans de moins.....

      Commentaire


      • Re : Christopher Arthur Amon.

        Justement, j'en profite!!!
        Je suis lamentable........................................ ..

        Commentaire


        • Re : Christopher Arthur Amon.

          Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Ferrari p4

          Mon regard était trop absorbé par les photos....plus que par le texte.

          Toutes mes excuses ( )

          Je note qu'ici on pratique le vouvoiement .... pourquoi pas! Dites moi ce qui vous convient .
          Vous faîtes comme vous le souhaitez. Je ne tutoie que les gens que j'ai rencontrés, et encore pas forcement, parfois je vouvoie encore des personnes avec qui je m'entends très bien. Mais vous pouvez tutoyer cela ne m'offusquera nullement ne vous inquiétez pas.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Christopher Arthur Amon.

            Trouvé ce matin en cherchant autre chose. Grand Prix de Grande Bretagne après la course.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Christopher Arthur Amon.

              Au grand Prix d'Allemagne, Amon est au milieu de la première ligne mais à plus de 10 secondes de Ickx, rappelons que le tour au Nurburgring est supérieur à 9 minutes, le 3eme Rindt est à presque 28 secondes de Ickx.







              Si Ickx semble prendre un bon depart, ce n'est finalement pas le cas.





              Sur la piste détrempée, Amon sort de la route au 11eme tour.

              Dernière modification par camerat, 29 août 2016, 22h24.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Christopher Arthur Amon.

                Bonjour,
                Je suis impressionné par le développement de ce sujet en quelques semaines après la mort de Chris Amon.
                L'ami Boubouille possède 2 clichés perso pris à Charade. Il est invité à en faire profiter les copains.
                Dominique

                Commentaire


                • Re : Christopher Arthur Amon.

                  Je viens de tomber sur un site de cartes postales.

                  Retour au grand prix de Grande Bretagne 1968.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Christopher Arthur Amon.

                    Elle est très bien ta source cartes postales....

                    Commentaire


                    • Re : Christopher Arthur Amon.

                      En italie Amon est encore en première ligne avec le 3eme temps.
                      Sa course s'achève au 8eme tour sur accident.

















                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Christopher Arthur Amon.

                        2 photos impressionnantes de la sortie de piste de Chris suite à un accrochage avec Big John .Digne de l'accident de JP SARTI dans GRAND PRIX....(heureusement pas les mêmes conséquences !)



                        Commentaire


                        • Re : Christopher Arthur Amon.

                          Franchement,les amis,je ne sais pas quoi dire. En initiant ce sujet,j'ignorais quel
                          serait son devenir. Aujourd'hui,je suis comblé.
                          Un grand merci à "Camerat",nettement,plus performant, que moi, sur la toile, qui
                          contribue,largement,à faire vivre ce sujet. A "CMTARGA" pour ses commentaires.

                          @"Dominique": ton ami "Boubouille" est le bienvenu,surtout s'il nous amène
                          quelques clichés !

                          Commentaire


                          • Re : Christopher Arthur Amon.

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            2 photos impressionnantes de la sortie de piste de Chris suite à un accrochage avec Big John .Digne de l'accident de JP SARTI dans GRAND PRIX....(heureusement pas les mêmes conséquences !)



                            Sait-on à quel endroit du circuit cette sortie ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Christopher Arthur Amon.

                              D'après l'EQUIPE ce serait à LESMO....

                              Une photo de SURTEES qui s'extrait de sa HONDA accidentée et qui semble chercher AMON....

                              Commentaire


                              • Re : Christopher Arthur Amon.

                                Oui Lesmo c'est ce que j'ai lu.
                                J'ai fait d'autres recherches dans Auto-Italiana.

                                Avant le depart.



                                La compagne de Amon qui attend en vain son 9eme passage. Me rappelle les photos de Nina Rindt 2 ans plus tard.



                                Il fait trop cirer ses pneus.



                                et du coup départ raté.



                                Photo d'un spectateur première courbe de Lesmo. On dirait que les roues avant sont déjà en vrac.

                                Dernière modification par camerat, 02 septembre 2016, 08h22.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X