Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F2 Bogota 1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix F2 Bogota 1971

    Salut les amis,
    Un bon moment que je ne m'étais pas connecté par ici, la faute à un emploi du temps plus que rempli, entre autre par divers organisations de manifestations pour véhicules anciens.

    Et c'est une de ces organisation qui me pousse à revenir parmi vous, même si je ne vous avais pas oublié pour autant.
    Je m'explique : dans le cadre d'une exposition-bourse de véhicules anciens, nous allons exposer une Chevron B18. Cette voiture est celle qui a été pilotée par Jo Siffert au Grand Prix de la République de Colombie 1971 à Bogota et au Grand Prix de la cité de Bogota 1971. Ces course ont eu lieu le 7 février 71 pour la première et le 14 février pour la seconde.
    Dans la première course Jo Siffert a réalisé le meilleur temps en course et a remporté l'épreuve, tandis que dans le seconde il a réalisé la pole, et le meilleur tour en course tout en finissant à la 6ème place.
    Afin de documenter un peu le panneau explicatif de la voiture, je cherche des photos et / ou des articles d'époque que je pourrait reproduire sur le dit panneau, peu importe la langue.

    Voici la "bête" aujourd'hui :
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Re : Grand Prix F2 Bogota 1971

    Bonjour,
    J'avais complètement oublié cet avant façon March 711.
    Dominique

    Commentaire

    Chargement...
    X