Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW présentera sa I4, à Los Angeles!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW présentera sa I4, à Los Angeles!

    La gamme des BMW électrifiées ne se limitera pas aux i3 et i8. La marque allemande songe déjà à agrandir la famille avec un coupé que l'on pourra bientôt découvrir sous forme d'étude au salon de Los Angeles.

    L’i4, nouvelle configuration coupé de l’i3 avec seulement deux portes viendrait compléter la famille sur le même schéma que promet BMW pour ses versions thermiques. En effet, l’i3 étant le pendant hybride de la Série 3, l’i4 sera la cousine de la future gamme Série 4.

    Plus de sujets et d'information sur AutoMediaActu

  • #2
    Re : BMW présentera sa I4, à Los Angeles!

    Envoyé par AutoMediaActu Voir le message
    La gamme des BMW électrifiées ne se limitera pas aux i3 et i8. La marque allemande songe déjà à agrandir la famille avec un coupé que l'on pourra bientôt découvrir sous forme d'étude au salon de Los Angeles.

    L’i4, nouvelle configuration coupé de l’i3 avec seulement deux portes viendrait compléter la famille sur le même schéma que promet BMW pour ses versions thermiques. En effet, l’i3 étant le pendant hybride de la Série 3, l’i4 sera la cousine de la future gamme Série 4.

    Plus de sujets et d'information sur AutoMediaActu
    J'aurais vraiment aimé y être ! Pensez-vous qu'une autre session sera organisée cette année ? J'ai discuté avec des professionnels http://www.redcarpet.fr/ qui m’ont parlé de cet évènement et je voulais en savoir un peu plus!

    Commentaire

    Chargement...
    X