Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JANTES + PNEUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JANTES + PNEUS

    Je voudrais avoir votre avis sur une offre JANTES + PNEUS.
    Les jantes sont des RS4 (réplica) [img]smile.gif[/img] en 7,5 X 17.



    Les pneus (225/45/17) : Dunlop SP 9000 --- Toyo Proxes T1s --- Goodyear Eagle F1.

    QUESTIONS
    Quelles pneus choisir?
    Un prix pour les 4 jantes + pneus (montés-équilibrés).

    Merci.

  • #2
    sans hésitation : GoodYear eagle f1 il est super beau et en plus efficace [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] par contre niveau prix j'ai aucune idée, les eagle f1 sont à moins avis les plus chers et les plus tendres ...

    c'est pour quoi comme auto

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
      sans hésitation : GoodYear eagle f1 il est super beau et en plus efficace [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] par contre niveau prix j'ai aucune idée, les eagle f1 sont à moins avis les plus chers et les plus tendres ...

      c'est pour quoi comme auto
      </font>[/QUOTE]Au niveau tendre les Dunlop SP9000 sont pas mal non plus. Mais il y en a un autre qui est très bon: le S03 de Bridgestone qui est un très bon compromis durée de vie, performance sec/mouillé.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Que des pneus haut de gamme qui valent une fortune !

        Commentaire

        Chargement...
        X