Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ouvrir capot sans la manette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment ouvrir capot sans la manette

    bonsoir a tous et toutes heureux possesseur d'une cooper D r56 de 2007 depuis 1an et demi blanche avec deux bandes noires( 200 000 kms avec embrayage distri et volant moteur changé il y a une semaine) il m'arrive un probleme de taille: mon cable ouverture capot doit avoir un probleme car manette non operationnelle ; avez vous la solution svp pour ouvrir celui ci ? en passant sous les roues d'apres ce que j'ai pu comprendre? un grand merci a celui qui me guide pas a pas afin de pouvoir enfin ouvrir ce fichu capot

  • #2
    Re : comment ouvrir capot sans la manette

    Sur ma précédente MINI R56D de 2007, j'ai eu aussi un problème avec l'ouverture du capot, en fait c'est directement dans l'habitacle qu'il y avait un problème, le câble était désolidarisé de la "manette" en plastique sur laquelle tu tires.
    Pour ouvrir le capot j'avais réussi avec 2 pinces en tirant sur le câble directement.
    En galérant et bricolant un peu j'avais su les re-fixer ensemble.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : comment ouvrir capot sans la manette

      Sinon a la meule

      Commentaire


      • #4
        Re : comment ouvrir capot sans la manette

        salut oui moi cest la manette qui a pete car ce pu..... de cable doit etre coincé plus haut j'en sais rien
        meme en tirant dirct sur le cable dans l'habitacle rien ne bouge

        Commentaire


        • #5
          Re : comment ouvrir capot sans la manette

          Quand j'avais dû tirer dessus j'avais été surpris de la force qu'il fallait mettre pour que ça bouge, j'ai mis de l'huile/dégrippant dans la gaine et après ça glissait bien mieux .
          Je pense qu'avec le temps ça doit gripper et la force à appliquer pour ouvrir et donc trop importante et la manette ne résiste plus.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : comment ouvrir capot sans la manette

            Envoyé par So6' Voir le message
            Je pense qu'avec le temps ça doit gripper ...
            Ceux qui ont des S & JCW ne doivent pas avoir de problème vu le nombre de fois qu'ils ouvrent le capot pour vérifier le niveau d'huile :king:
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : comment ouvrir capot sans la manette

              bonsoir apres avoir passé plus de 2h sous la bagnole sur chandelle roues enlevées et parechoc moitie tombé rien a faire !!!!! je vois pas la manip a faire quelle merde

              Commentaire


              • #8
                Re : comment ouvrir capot sans la manette

                personne n'a eu ce soucis? j'ai un seul cable de deverouillage je precise

                Commentaire

                Chargement...
                X