Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Re, houlala, je sens que je vais, en 2018, être éjecté du podium!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Re, houlala, je sens que je vais, en 2018, être éjecté du podium!!!!!!!!!!!!!!
      Mais non Titounet a le respect des anciens, il nous laissera gagner.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        hé hé , toujours devant ....

        2 propositions , pourquoi ne pas continuer à pronostiquer pour cette année , il reste encore de belles courses de GT , non ?
        en Intercontinental GT Challenge , les 8 Heures de Californie , cela vous intéresse ?
        les GT seront elles à Macau cette année ?

        .. et en 2018 , pourquoi ne pas ajouter , chaque weekend , de manière à ne pas oublier ( ! ) , une course de GT - ADAC GT Masters , British GT , ASIA GT ...
        Dernière modification par Papiyv, 03 octobre 2017, 18h23.
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Envoyé par camerat Voir le message
          Mais non Titounet a le respect des anciens, il nous laissera gagner.

          Si besoin, je peux encore assurer la "logistique" logicielle en me servant du programme initié en 2010 par mes soins et que j'utilise encore pour le MPC en interne à mon team

          Toute ta vie le respect d'un ancien tu auras.
          A la fin de la sienne sois sûr qu'il te le rendra.

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Re, je suis preneur, mais j'ai un problème: je perd la tête et je ne me souviens de pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous me dîtes de voter pour une épreuve pas de problème, prévenez moi avant. Ce va être superbe, une épreuve tout les huit jours, va y avoir des chutes libres, allez, marrons nous, bonne soirée.

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Envoyé par Papiyv Voir le message
              hé hé , toujours devant ....

              2 propositions , pourquoi ne pas continuer à pronostiquer pour cette année , il reste encore de belles courses de GT , non ?
              en Intercontinental GT Challenge , les 8 Heures de Californie , cela vous intéresse ?
              les GT seront elles à Macau cette année ?

              .. et en 2018 , pourquoi ne pas ajouter , chaque weekend , de manière à ne pas oublier ( ! ) , une course de GT - ADAC GT Masters , British GT , ASIA GT ...
              Si GG est preneur d'une course tous les week-end, moi pas... le temps passé sur l'ordi est déjà trop important, ma femme va finir par m'envoyer une lettre par son avocat...

              J'attends de voir la liste des engagés aux 8 heures de Californie pour vois si c'est jouable, il faut quand même connaître un certain nombre de pilotes pour jouer.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                le but est de jouer , pas obligatoirement de gagner !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Bonjour, bien dormi? J'ai effectivement bien écrit que jouer tous les 8 jours me convient. Mais je comprends aussi la position de Cherge. Je connais les épouses, avec elles, rien n'est gagné!!! Pour ce week end, vendredi et samedi, je suis inscrit pour aller à Magny Cours, mais je rencontre une opposition..................... de guerre lasse, p'ete ben que je vais lâcher le morceau. A voir pour les 8h00. De toute façon, moi aussi je m'amuse, alors, je suivrais votre calendrier. Bonne journée.

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    La liste (incomplète) des engagés des 8 heures de Californie.



                    9 voitures pour la gagne suivant les équipages Nissan.

                    Si cela vous tente...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Bonjour,
                      11
                      83
                      68
                      9
                      29
                      Voila le prono pour la Californie. Et demain matin, départ pour Magny Cours, dernière sortie automobile 2017........................

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour,
                        11
                        83
                        68
                        9
                        29
                        Voila le prono pour la Californie. Et demain matin, départ pour Magny Cours, dernière sortie automobile 2017........................
                        Madame a cédé... Bravo.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          le plateau est quand même assez hétéroclite !
                          pas très fourni , mais bon , c'est un début ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Avec tout mon charme de dragueur.......................................... ....
                            Non, j'exagère....................... beaucoup!!!

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Re, dimanche à 1h50, à Batchut sur intersport, retransmission en direct de la course. Où serai je? Devant la télé ou bien................... en train de dormir?

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Leclerc sacré champion en F 2 !

                                En remportant haut la main la course principale aujourd'hui à Jerez, Charles Leclerc (Prema) est devenu Champion FIA de Formule 2 alors que trois manches restent encore à disputer : l'épreuve sprint demain et les deux rounds lors de la finale de la compétition à Abou Dhabi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X