Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Importation TVR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation TVR

    Bonjour ,

    Y a t'il parmi vous quelqu'un qui ai réussi a importer un TVR d'occasion ( Griffith , Cerbera , etc...) de GB ???
    Et si oui , y a t'il besoin de passer par une RTI ??

    Merci

  • #2
    Re : Importation TVR

    il me semble qu'il y ai un importateur basé dans le sud de la France, en le contactant peut être vous donnera t il des infos
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation TVR

      bonsoir,

      de mémoire les griffith et les chimaera,jusque 1997 ne posent pas de souci. encore faut il tomber sur un agent de la drire qui veuillent bien pousser un peu la recherche.

      Pour les autres, Rti, les etablissements S -----E ne délivrent pas de certif de conformité.

      rapproche toi peut etre également du club tvr france :http://www.tvrcarclub-france.net

      ils ont surement plus de vécu sur les modèles.

      bon courage, le V8 est vraiment un régal, tu verras...

      Commentaire


      • #4
        Re : Importation TVR

        Bonjour, le seul importateur TVR officiel en France est situé dans le village de Opio (Sud de la france, dept 06), il s'agit de "THE ENGLISH CAR MECHANICS" tel : 04 93 77 26 73.
        Dernière modification par Invité, 26 février 2008, 03h19.

        Commentaire


        • #5
          Re : Importation TVR

          Eh ben il y a des gens matinaux ici

          Merci a tous pour vos conseils , je vais aller voir de plus près le forum du club TVR ....

          Pour l'importateur , je pense que le garage d'Opio est trop "jeune", il ne possède surement pas les eventuels certificats de conformité pour des autos qu'ils n'importait pas il y 10 ou 15 ans .....
          Par contre je pense que je vais essayer de voir avec le bien connu Mr D .....importateur Caterham ...et qui etait a l'epoque importateur TVR ...

          a suivre ....

          Commentaire


          • #6
            Re : Importation TVR

            Envoyé par traveller Voir le message
            Eh ben il y a des gens matinaux ici

            Merci a tous pour vos conseils , je vais aller voir de plus près le forum du club TVR ....

            Pour l'importateur , je pense que le garage d'Opio est trop "jeune", il ne possède surement pas les eventuels certificats de conformité pour des autos qu'ils n'importait pas il y 10 ou 15 ans .....
            Par contre je pense que je vais essayer de voir avec le bien connu Mr D .....importateur Caterham ...et qui etait a l'epoque importateur TVR ...

            a suivre ....
            à ce que j'ai entendu et compris, Marcassus à récupéré l'importation des Caterham... donc a priori plus Mr D

            est ce que quelqu'un en sais un peu plus??
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X