Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

silent bloc BV giulia gt bertone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silent bloc BV giulia gt bertone

    Bonjour à tous

    J'ai reçu mes pièces de giulia 1600 gt veloce 10536 mais je viens de me rendre compte que le silent bloc de boite de vitesse arrière est remplacé par celui des nouvelles séries (n'est plus fabriqué?)
    ce dernier à la différence de l'original présente un décalage de l'axe vers le bas(? d'aprés les éclatés de bv), le caoutchouc étant remplacé... par du vide!.

    l'ancien silent bloc complétement naze étant en partie à l'origine de vibrations de l'arbre de transmission j'aimerais savoir si le nouveau modèle va tenir le coup? avant de le monter définitivement à la presse.

    merci

  • #2
    je vois ce que tu veux dire, c un estèce d'anneau tenu par les cotés - j-ai le même sur ma Giulia (il était sur la traverse d'une boite que j'ai racheté et est tout a fait différent de celui d'origine) de plus cette boite a des rapports différents (5ème rapprochée) pour les vibrations, regardes ton cardan arrière (pas le flector)

    Commentaire

    Chargement...
    X