Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sandorf
    rien que pour l'electricité t 'en a déjà presque autant qu'un roman.Tout est dans l'informatique ou presque(Werkstat Information System).
    Brunotr
    le moteur et la boîte sont fiable.Sur celles que j'ai vu tourner pas de soucis particuliers, hormis les soucis habituels des 210.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à tous les passionnés des W210 (dont je suis). Je suis nouveau sur le site et tout nouveau propriétaire d'une E300D avant garde de 09/1996. J'ai quelques problèmes à faire réparer:
      la vitre ( electrique) chauffeur, s'est mise en "grève", après un superbe allumage au tableau de bord d'un message type " Batterie faible à recharger" qui fonctionne très bien du reste (mais plus la vitre)!
      Le capot avant ne s'ouvre plus !!! Je dois faire changer la sonde d'ABS, ce qui parait-il bride considérablement le moteur en cas de défaillance de celle-ci !
      Que pensez-vous de tout çà, vous les "pros" du modèle ? Merci de vos réflexions à venir.
      Bien cordialement à tous

      Commentaire


      • #63
        Je pense à un passage obligé chez MERCEDES pour faire vérifier tout cela. Par ailleurs, une MBenz achetée d'occasion et présentant ce genre de "négligences" de l'ancien propriétaire devrait à mon avis passer une révision générale... au moins pour être sur que tout est en ordre [img]smile.gif[/img]

        Sinon, s'il s'agit de la E_300 Diesel atmosphérique, il serait intéressant d'avoir ton opinion sur ce moteur dans la caisse W210: est-il suffisamment puissant pour le poids, agréable à conduire???

        Commentaire


        • #64
          tout depend du kilometrage et du budget...
          Le capot ne s'ouvre plus?? ou ne se deverouille plus???A ne pas confondre.
          Et pour ton histoire de sonde ABS, c'est etrange mais je pense que soit tu te trompes sur le terme, soit la personne qui t'as raconté ça t'a monté un sacré bateau.
          Pour ta vitre: est ce que ton moteur est commandé (tu entends le clic d'un relais quand tu appuies sur le bouton lève vitre?) si "non" vérifie déjà les fusibles, si tous ok il y a des chances que ta platine lève vitre soit defectueuse.Si "oui" et rien ne se passe du coté du moteur c'est un problème de ce dernier ou du cablage( très rare ).

          Commentaire


          • #65
            Ce moteur est interesant de par sa rondeur.
            certes, il ne fait pas de miracle, mais il ne rechigne pas a la tache non plus.

            Bcp de vibrations par contre...

            Commentaire


            • #66
              Bonjour a tous mon père est l'heureux possesseur d'une Mercedes W210 220 CDI et aujourd'ui nous avons changer la batterrie et maintenant les vitres ne remonte plus et nes descendent plus tt seule par simple pression comme avant.Pourrier vous maider?merci

              Commentaire


              • #67
                Alors personne n'a eu se problème?personne ne peut m'aider?

                Commentaire


                • #68
                  C'est bon j'ai trouver dans le manuel de la voiture!!

                  Commentaire


                  • #69
                    c'était quoi?
                    Réinitialisation des vitres en appuyant longtemps sur le bouton? C'est souvent comme ça.

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui c'était cela!Il suffit de monter les vitres jusqu'en en haut avec la pression légère et attendre 2 sec!

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M.BIM.16:
                        Sandorf
                        rien que pour l'electricité t 'en a déjà presque autant qu'un roman.Tout est dans l'informatique ou presque(Werkstat Information System).
                        Brunotr
                        le moteur et la boîte sont fiable.Sur celles que j'ai vu tourner pas de soucis particuliers, hormis les soucis habituels des 210.
                        </font>[/QUOTE]Bonjour a tous,

                        Pour ce qui est de la revue technique vous parlez des fameux WIS qui reste tres difficile a trouver et a installer..
                        Cordialement.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ce sont des mises à jour émises par le constructeur, et normalement détruites après utilisation. Il me semble même qu'il y a une protection du dvd. Mais il reste quelques manuels de diagnostic pour 210 mais pour les toutes premières uniquement.

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M.BIM.16:
                            Ce sont des mises à jour émises par le constructeur, et normalement détruites après utilisation. Il me semble même qu'il y a une protection du dvd. Mais il reste quelques manuels de diagnostic pour 210 mais pour les toutes premières uniquement. </font>[/QUOTE]Bonjour a tous,

                            Ou je peux en effet trouver des WIS al'achat ou une revue technique pour W210.

                            Je possede un Break avantgarde de 04/1997 W210 290TD.

                            Salutations

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour à tous

                              Voila mon probléme: ma W210 est équipée d'un autoradio/lecteur de cassette/GPS/pilote d'un chargeur de 6 CD. Le disque GPS est une version de 1998 et je voudrait le changer. Je ne trouve pas la référence de la "boite". Vu le look je pense que c'est un Becker. Quelqu'un le reconnait il sur la photo ? Quel sont les disques "GPS" compatibles ? Merci pour vos infos.

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est un trafic pro de Becker, tout juste.Est ce que ton CD est une Europe ou France uniquement?
                                La reference du poste est inscrite de coté ou sur le dessus de l'autoradio, lisible quand il est dehors.Faut les griffes spéciales pour le sortir, comme d'habitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X