Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

    J'arrive seulement maintenant.

    Pourquoi la Rebellion est à 2 tours ?

    J'aime bien le classement après 1 heure de course, sympa... Ce n'est surement plus le même maintenant.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

      Envoyé par pjlm Voir le message
      Salut Jérémy !!!!

      tu as le bonjour de Domin'hic .... qui taffe cet après midi !!!!
      Ah bah on est 2 alors! Chui d'après midi aussi!!
      Courage Dom...

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

        Autres questions, qu'est il arrivé à Derani ? Et à la Corvette n°4 ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

          Bonsoir gilles1955,

          Envoyé par gilles1955 Voir le message
          apparemment inpossible de rétrograder
          Correction: les freins de la Mazda #70 ont laché et le pilote a préféré partir dans le mur de pneus plutôt que de prendre le virage trop vite.

          L'équipage est reparti avec le mulet de la #55 rebadgé #70 pour la fin de la course

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

            Bonsoir camerat,

            Envoyé par camerat Voir le message
            Et à la Corvette n°4 ?
            Le V8 Chevrolet a pris chaud ... malheureusement. Problème de température moteur

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

              Guère fréquenté le forum hier.

              Cadillac 10
              Cadillac 5
              Cadillac 31
              Oreca 85
              Mazda 55
              Pole Oreca 13

              Corvette 3
              Ford 66
              Ferrari 62
              Ford 67
              Ford 68
              Pole Ford 67

              Ce qui ne va pas faire exploser mes points ...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                Bonjour, guère fréquenté le forum hier soir? C'est vrai, à 21h30, j'ai eu droit à un mot comme quoi le serveur n'allait pas, résultat: 21h50, au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                  la canette soixante huit points - la canette sixty eight points

                  circulez mesdames messieurs, y'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                    Bonjour ''GG'',


                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, guère fréquenté le forum hier soir? C'est vrai, à 21h30, j'ai eu droit à un mot comme quoi le serveur n'allait pas, résultat: 21h50, au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Cela fonctionnait pourtant et ce n'est pas parce que les forumers n'étaient pas bavards qu'il n'y avait personne pour autant. J'avais un mot signé du médecin pour me permettre de suivre la course en intégralité. Résultat: couché à 4:00 ce matin. Mais bon dieu ! Les défuntes ALMS devenues WSC depuis sont toujours aussi passionnantes !

                    Bonne journée !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                      Re, je me suis levé à 2h45 pour cause de truc de "vieux", et j'ai hésité. Et bien j'ai été me recoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la passion est toujours là, mais la vieillerie aussi................ bonne journée.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                        Bonjour à tous ,

                        cette course palpitante a le défaut de se terminer de nuit ... et la nuit on fait la fète (prolongation de la St Patrick...) ou on s'endort (suite de la St Patrick.... )...

                        En tout cas ,en attendant la promulgation officielle des résultats,

                        il n'y a pas de ZERO pointé dans le classement de l'épreuve ...

                        Il y a un seul vainqueur et félicitation à lui !!!!

                        Bon Dimanche à tous !!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                          moi , départ en direct et 2° demi course enregistrée et vue en différé , donc pas de forum pour ne pas connaitre le résultat avant !
                          CQFD ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                            Si je ne me trompe pas c'est 52 points pour moi!
                            pas tip top, je regarderais la course en replay dans la semaine

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring


                              Bonjour à tous, les résultats des 12 heures de Sebring sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ng-wsc-64.html

                              Voici les 3 premiers, bravo à eux :
                              1. francky3108 avec 124 points
                              = Dalmasmaupinou avec 120 points
                              3. Titounet avec 116 points

                              Le nouveau leader 2017 est BRUMOS911

                              Voici le classement par équipe :

                              1. CDT Motorsport - Endurance Racing Team .............. 88 points
                              2. Les Hunaudières junior team ................................. 82 points
                              3. East - West Racing ............................................... 74 points
                              4. Scuderia Nissa Azzurra ......................................... 72 points
                              5. West Bikini Racing ............................................... 70 points
                              = Alljacks .................................................. ............. 70 points
                              = NPDT2, la vengeance ............................................ 70 points
                              8. The Sharks of Le Mans .......................................... 68 points
                              9. Les Hunaudières .................................................. . 67 points
                              10. Casa pépé racing team motorsport ......................... 66 points
                              = N.A.R.T. .................................................. ............ 66 points
                              12. FansWEC .................................................. .......... 61 points
                              13. Team Endurance Info ........................................... 60 points
                              = Chichoune motorsport .......................................... 60 points
                              15. Progray Endurance Team ...................................... 30 points

                              Bravo à l'équipe CDT Motorsport - Endurance Racing Team

                              Bravo à tous, rendez vous pour le WEC et l'ELMS dans quelques jours
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MPC 2017 - Manche 2/11 - 12 Heures de Sebring

                                Envoyé par chamu1986 Voir le message

                                Bonjour à tous, les résultats des 12 heures de Sebring sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ng-wsc-64.html

                                Voici les 3 premiers, bravo à eux :
                                1. francky3108 avec 124 points
                                = Dalmasmaupinou avec 120 points
                                3. Titounet avec 116 points

                                Le nouveau leader 2017 est BRUMOS911

                                Voici le classement par équipe :

                                1. CDT Motorsport - Endurance Racing Team .............. 88 points
                                2. Les Hunaudières junior team ................................. 82 points
                                3. East - West Racing ............................................... 74 points
                                4. Scuderia Nissa Azzurra ......................................... 72 points
                                5. West Bikini Racing ............................................... 70 points
                                = Alljacks .................................................. ............. 70 points
                                = NPDT2, la vengeance ............................................ 70 points
                                8. The Sharks of Le Mans .......................................... 68 points
                                9. Les Hunaudières .................................................. . 67 points
                                10. Casa pépé racing team motorsport ......................... 66 points
                                = N.A.R.T. .................................................. ............ 66 points
                                12. FansWEC .................................................. .......... 61 points
                                13. Team Endurance Info ........................................... 60 points
                                = Chichoune motorsport .......................................... 60 points
                                15. Progray Endurance Team ...................................... 30 points

                                Bravo à l'équipe CDT Motorsport - Endurance Racing Team

                                Bravo à tous, rendez vous pour le WEC et l'ELMS dans quelques jours

                                Laissez moi passer, laissez moi passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                je suis premier, je suis premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                De Dieu, après tant de souffrances, ça fait du bien ............. :king::king:
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X