Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

205 gti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205 gti

    bonjour j ai achete une 205 gti j ai refait tout le train avant et arriere sauf cardan tout le reste a ete change triangle , rotule , bielette etc j ai aussi changer les 3 silen bloc moteur
    et j ai toujours le meme problem j ai le levier de vitesse qui tremble beaucoup en 1 er et qui se calme ensuite et j ai aussi le volant et la caisse qui tremble beaucoup vers 100 km/h pourtant equilibrage verifier 2 fois ok et jante de 206 s16 neuve

    aidez moi quelqu un a t il eu les meme probleme que moi ????
    cordialement

  • #2
    Re : 205 gti

    Salut,

    As tu fait l'équilibrage des roues arrières également ? Si oui celà ressemble à un problème de cardans, il y'a une raison pour laquelle ils n'ont pas été remplacés ?

    Commentaire


    • #3
      Re : 205 gti

      Je suis aussi de l'avis que les cardans soient défectueux, surtout celui de droit qui est équipé d'un roulement. C'est le premier à changer selon moi

      Commentaire


      • #4
        Re : 205 gti

        Pour rappel

        205 GTi 1,6 L

        Commentaire


        • #5
          Re : 205 gti


          A l'occasion du Performance Car Show dans le cadre du
          Salon Autosport International de Birmingham, en Grande-Bretagne,
          la Peugeot 205 GTi s'est vue décerné le prix de la meilleure
          « compacte musclée » de tous les temps.
          A l'occasion du Performance Car Show qui se tient actuellement dans le cadre du Salon Autosport International de Birmingham, en Grande-Bretagne, la...
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X