Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour/bonsoir à tous

    Je me présente Morgan 24 ans, je n'ai pas de mini je suis plutôt honda personnellement mais ma femme roule en mini one d de 2004 depuis 1 ans et beaucoup de problème s'agglutine sur nous (soucis mécanique) et personnellement je n'hésite pas a mettre les mains dans l'huile essence mais sur les diesel j'ai toujours un peu de retenu a cause de mon manque de connaissance sur ces moteur, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide auprès de vous tous afin que ma femme puisse profiter au maximum de sa mini qu'elle rêve depuis quelle est enfant

    Merci a tous

    Cordialement,

    P.s j'essaie de mettre des photos de la belle au plus vite mais elle n'a rien de spécial (noir, jante Alu, toit ouvrant, GPS et compteur au dessus du volant qui m'a d'ailleurs très étonnée au départ, 150 000 km)

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue à toi, pour les photos, tu peux déjà les mettre dans ton profil Motorlegend .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        j'essaie de mettre des photos de la belle au plus vite mais elle n'a rien de spécial...
        Tsss tsss tsss... elles sont toutes spéciales les MINIs ! la tienne ne déroge pas à la règle : un charme fou indéniable, un p'tit quelque chose qui la rend unique !

        Bienvenue à tous les nouveaux !

        Lorabel-ment Vôtre
        MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
        CNM 537
        Le bonheur est en MINI !

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Lorabel Voir le message
          Tsss tsss tsss... elles sont toutes spéciales les MINIs ! la tienne ne déroge pas à la règle : un charme fou indéniable, un p'tit quelque chose qui la rend unique !
          Bien dit !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Lorabel Voir le message
            Tsss tsss tsss... elles sont toutes spéciales les MINIs ! la tienne ne déroge pas à la règle : un charme fou indéniable, un p'tit quelque chose qui la rend unique !

            Bienvenue à tous les nouveaux !

            Lorabel-ment Vôtre
            +1

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à tout les nouveaux et à leurs jolie Mini...

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                hello a tous
                Arrivée de mon petit bijoux hier :
                mini jcw silver white métallisée

                photos à suivre.....

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  bienvenue alule... on attend impatiemment la description avec les photos
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue !
                    La description a été donnée dans un topic sur la couleur white silver... et c'est un sacré teasing.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)





                      Nouvelles photos de ma One Baker Street, dans le Jura ...

                      (Par contre mon mode "insertion photo dans un message" ne fonctionne toujours pas ...
                      Pour voir comment faire, édit ce message tu verras l'URL que j'ai utilisé pour l'affichage de la photo, ensuite il faut utiliser les "balises" IMG au lieu de URL. Pour avoir l'url de ta photo, tu clics droit sur ta photo dans ton album motorlegend, tu vas dans les propriété de celle-ci et tu trouveras l'adresse
                      .
                      Dernière modification par So6', 24 août 2013, 08h41.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Merci So6' c'est bien ce que j'ai fait mais je dois avoir un bug ... Un grand merci en tous cas !

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bizarre ce bug ...

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            bonjour a tous, voila je suis l'heureux proprietaire de cette mini cooper de 2002


                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue jolie MINI .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Hello,

                                Plusieurs mois que je traine sur ce forum, que je vous lis sans m’être présenté, c’est pas très poli

                                Je m’appelle Tanguy, j’habite dans le 92 et je suis fan de belles mécaniques tant Auto (j’ai eu quelques voitures sympa : Cooper S Cab R52, Z4, TT coupé & Roadster) que moto (pistard en Gsxr).

                                Cet hiver j’ai décidé de devenir raisonnable en achetant une voiture sympa et économique.
                                Ayant souvenir de mon Cooper S, mon choix s’est naturellement tourné vers une Mini.

                                Après avoir hésité à reprendre un Cooper S Cab, j’ai finalement été très raisonnable en achetant une Cooper D.
                                C’est un modèle R56 de 2008 dont voici une photo à l’achat :



                                Vous avouerez que ce n’est pas la plus jolie Mini qu’il soit donc j’ai entrepris de changer quelques éléments…

                                Voici une photo de ma Mini aujourd’hui :



                                Qui veut jouer au jeu des 7 erreurs ???

                                ++
                                LynxT
                                Dernière modification par LynxT, 28 août 2013, 16h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X