Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentez-vous

    Un membre vient de me faire remarquer que nous n'avions pas un sujet commun à l'ensemble des forums pour se présenter. Je crée donc ce sujet dédié aux présentations des membres .
    http://logam.info

  • #2
    Re : Présentez-vous

    Bonjour à tous,

    Nous venons d'acheter une mini cooper D hatch Red night fire.
    Le vendeur (membre de motorlegend:ALEX BAXTER) nous a conseillé de rejoindre ce forum très sympa
    Nous aimerions nous présenter à la communauté ; Katty et Yves de la région liègeoise en Belgique.
    Notre nouveau joujou : Mini cooper avec un MAX d'options; cuir,sièges chauffants, GPS, TV satélitte !,chrome line,
    toit ouvrant panoramique, vitres teintées,xénons etc etc etc..... Photos suivront !
    Notre but est de partager cette nouvelle passion avec des fanas de Mini et de participer aux sorties organisées par vos équipes.

    A bientôt.
    Katseyes
    Dernière modification par Invité, 12 février 2009, 22h33.

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentez-vous

      Bienvenu

      Pour ma part, Bruno, alias Lesuisse.

      Après des études en maintenance automobile et pas mal de job d'été à changer des pneumatiques je me suis "forcé" à devenir ingénieur en mécanique par la voie de l'apprentissage ...
      Et aujourd'hui je suis ingénieur concepteur d'éléments vissés pour l'automobile (vis, écrous, entretoises, rondelles ... ).

      J'habites en Alsace, dans la région de Mulhouse, et je me déplace principalement avec les deux véhicules suivant (quand je ne suis pas le passager d'une Clio D, ou que j'emprunte la 307 ou 206 des parents )

      - Xsara VTS Hdi 90ch, qui était présenté sur un des post cités ci dessous et qui a aujourd'hui presque 120 000 km (soit un peu plus de 70 000 km depuis que je l'ai en septembre 2006)

      Je songe à son remplacement, car depuis août j'ai déménagé, et je fais moins de km, plus que 60/jour au lieu de 110/jour. Et j'ai de plus accès facilement à l'essence suisse vendue actuellement environ 0,95 cts d'Euro / litre





      - Kawasaki ER5, je l'ai depuis septembre 2008 et c'est ma première moto. Donc je commence tout tout petit et uniquement pour de la ballade ou pour allez bosser (route de campagne) lorsque je suis sur du beau temps !
      Pour l'instant je n'ai pas encore rouler beaucoup avec, environ 1000 km, avec le froid, j'ai du la remiser début novembre.








      PS : Il existait quand même quelques vieux posts de présentation

      Vous bricolez quoi dans la vie
      Quel est votre métier ?
      Nos voitures
      Donnes moi ton pseudo je te dirais qui tu es...
      Dernière modification par Invité, 12 février 2009, 23h38.

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentez-vous

        Envoyé par Logam Voir le message
        Un membre vient de me faire remarquer que nous n'avions pas un sujet commun à l'ensemble des forums pour se présenter. Je crée donc ce sujet dédié aux présentations des membres .
        Coucou Logam un petit bonjour de Palmattitude !

        pour ne pas rester hors-sujet, je me présente : 43 ans, je viens de réaliser (il y a 2 mois) un rêve de toujours.... posséder une jolie MINI J'ai jeté mon dévoulu sur une MINI Cooper D nightfire red qui m'accompagne 130 km par jour.



        Ingénieur en informatique, mes hobbies sont : la photo, les randonnées en montagne, le ski, les voyages, l'informatique mobile, la BD... et maintenant aussi ma MINI.

        Cherchant une communauté en ligne où partager ma passion, je suis tombée sur Motorlegend et après un excellent contact avec la Team Suisse j'ai adhéré au club nouvelle mini cette année.
        Dernière modification par Betty Boop, 13 février 2009, 01h24.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentez-vous

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Coucou Logam un petit bonjour de Palmattitude !
          Ah Palmattitude !!! J'y ai passé des heures sur ce forum mais l'iPhone a eu raison de ma passion pour Palm .
          Au plaisir de te voir au CNM !!!
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentez-vous

            Moi aussi je suis passée à l'iPhone depuis 4 mois, mais je reste toujours active sur PA.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              nouveau sur le fofo

              bonjour a tous

              je suis nouveau sur le forum j'ai 39 ans je suis marié depuis 17 ans j'ai une fille de 14 ans j'habite dans le sud de la france (26 drome) mes passions sont le modelisme tt thermique 1/8 éme le train ech:HO le quad et les voitures americaines. mais je suis surtout drogué a un jeu de course de voiture en ligne ( TRACKMANIA ) pour ce qui connaisse je suis dans une team ( DEF ) sinon je roule en dodge challenger 72 et ma femme en mustang 67 cabrio

              @+++++++++

              LOLO.

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentez-vous

                Bienvenu parmi nous Lolo !!!
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentez-vous

                  Bienvenue !
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentez-vous

                    Bienvenue parmis nous!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentez-vous

                      sinon je roule en dodge challenger 72 et ma femme en mustang 67 cabrio
                      Bienvenu

                      Alors avec des pareils véhicules, je dirais : Photos obligatoires !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentez-vous

                        Envoyé par Lesuisse Voir le message
                        Bienvenu

                        Alors avec des pareils véhicules, je dirais : Photos obligatoires !!!
                        je vous remercie pour votre acceuil. pour ce qui est des photos pas de souci il y aura meme une video de la restauration de la mustang

                        bye bye


                        LOLO.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentez-vous

                          Envoyé par lolo11-09-69 Voir le message
                          je vous remercie pour votre acceuil. pour ce qui est des photos pas de souci il y aura meme une video de la restauration de la mustang

                          bye bye


                          LOLO.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentez-vous

                            bonjour a tous

                            je suis nouveau j'ai 39 ans j'habite dans le sud de la france a Marseille j'ai une ami et nous avons eu des jumeaux il y a 17 mois de cela mes passions sont l'informatique et la voiture mais pour la voiture j'ai plus trop le temps en ce moment, sinon j'ai une vieille 205 mais je vais m'acheter une Golf Gti 1800 comme j'ai eu quand j'etais plus jeune et je vais me la remonter doucement doucement entre 2 couches et 2 biberons !!!! LoL

                            Bien le bonjour a tous et a toutes

                            @++

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentez-vous

                              salut a tous

                              je vous envoi la video de la resto de ma mustang en attendant les photos

                              bye bye

                              LOLO.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X