Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo club New MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo club New MINI

    Bonjour à tous,

    Pour le logo du club, je vois que normalement 0210 s'en occupe, mais pourquoi ne pas tous y contribuer et proposer son/ses modèles.
    (en fait j'y est déjà bosser un peu)

    Alors voilà les miens:

    1° :
    2° :
    et 3° :

    Merci aussi de donner votre avis.

    P.S. le niveau de 0210 n'est pas encore atteint, mais j'essais de travailler la créativité mais c'est dur.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Bah tu te débrouilles vraiment bien... Personnellement j'aime bien le 2ème. Je trouve que le 1er est trop plein : en fait on ne voit quasiment pas le logo Mini. Quant au dernier il est plus "classique". Ne vois rien de péjoratif dans ce que je dis, j'essaye juste d'expliquer mon choix, mais rassures-toi si j'arrivais à faire l'équivalent des deux premiers j'en serais déjà très fier ...

    @+

    GG
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Tes logos sont intéressants mais je pense que les 2 premiers sont très beaux pour des flyers mais un chouya chargé pour des logos
      Le 3 eme est déja plus dans l'idée "Carré Noir", la typo pourrait être un peu moins classique. Une bonne solution serait la reprise du logo Mini avec un endossement spécifique révêlant la marque "Club".

      Le plus simple reste ce qu'il y a de plus beau et efficace

      PS: c'est du Photoshop?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Le 3 eme est déja plus dans l'idée "Carré Noir",</font>[/QUOTE]C'était le but de le rendre un peu plus "Officiel"

        </font><blockquote>citation:</font><hr />la typo pourrait être un peu moins classique. Une bonne solution serait la reprise du logo Mini avec un endossement spécifique révêlant la marque "Club".</font>[/QUOTE]Je ne comprend pas vraiment ce qu tu veux dire (endossement) ?

        </font><blockquote>citation:</font><hr />PS: c'est du Photoshop?</font>[/QUOTE]Non, Paint Shop Pro mais c'est kif-kif

        Merci pour vos critiques, c'est très encourageant.
        Et pour la peine je vous en mets un quatrième :



        [size="1"][ 01 août 2002, 13:51: Message édité par : Pyngu ][/size]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, je n'avais pas réalisé que le dessin qui me plaisait risqué de faire chargé sur un logo. C'est vrai que un logo doit être petit. Par contre je vois bien le dessin dans le dos du T-shirt du Club [img]tongue.gif[/img] .
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Pyngu, ce serait quand même dommage d'oublier nos amis suisses et belges comme dans ton 3ème logo.

            Je suis assez de l'avis de Tommygunn : partir sur l'emblème mini et modifier le rond central. Une autre solution serait de prendre comme base la plaque de rallye de Motorlegend (par contre c'est peut-être un peu trop connoté "ancienne" mini).

            Commentaire


            • #7
              En fait je raisonnais en terme de bloc marque: Un logo graphique + un nom. Dans le logo Mini on a l'objet graphique le cercle avec les 2 ailes et le nom "endossé" au sein meme du cercle. La proposition était donc par exemple d'elargir la partie endossant la marque Mini pour y intégrer un endossement du type "Club New Mini" avec une typo similaire en lieu et place de "Mini". Mais c'est juste une proposition

              Sinon l'idée du Logo type "Carré Noir" est aussi une possibilité intéressante, c'est une approche plus traditionnelle mais qui fonctionne toujours très bien (Demandez donc à l'agence du meme nom )

              On a donc ici 2 possibilités: Le logo proche de la marque ou un logo qui fait plus institutionnel. Cela dépend de ce que vous voulez afficher: L'institution ou la passion

              Commentaire


              • #8
                Voici une autre proposition.
                Je crois que si on envisage de faire figurer le logo sur les plaques, il faut faire très simple :

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
                  Voici une autre proposition.
                  Je crois que si on envisage de faire figurer le logo sur les plaques, il faut faire très simple :

                  </font>[/QUOTE]Evidemment qu’il faut faire simple !
                  Cette dernière proposition est parfaite. C’est la solution qui est utilisé par beaucoup de clubs.
                  Les réalisation qui précédent celle-ci restent cependant très belles mais seraient plutôt faites pour des pages de site Internet.
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] Bravo à tous ! ! ! !

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est vrai, il est pas mal ce logo.
                    Dommage que je ne puisse participer à l'élaboration, je suis un piètre graphiste.
                    (Mon logo de signature, bien que simple me vient d'un ami)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le logo de CFNB est très bien [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement il est pas mal. Par contre je ne suis pas sur qu'il faille laisser l'adresse internet du site en bas (non pas que je ne veuille pas faire de la pub, loin de là [img]tongue.gif[/img] ) mais j'ai peur que vu la taille que le logo aura sur les plaques ou ailleurs, on ne voit jamais d'une ligne blanche...

                        [size="1"][ 02 août 2002, 07:13: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Par contre je ne suis pas sur qu'il faille laisser l'adresse internet du site en bas (non pas que je ne veuille pas faire de la pub, loin de là ) mais j'ai peur que vu la taille que le logo aura sur les plaques ou ailleurs, on ne voit jamais d'une ligne blanche...
                          </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord. On peut gérer cela au cas par cas (une version plaques + Une version sticker).
                          Voici d'autres idées sortie des cartons :

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont super tes logos Cfnb Je trouvais aussi qu'il fallait faire simple surtout pour mettre sur des polos et autres. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bcp les 3 derniers de Cfnb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X