Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Re, alors là, nous sommes en plein WEC!!!!! Le rideau se baisse et pourquoi pas des mécanos devant les stands avec des piles de pneus????????????? Non, je rigole!!!!!!!! la lutte va être chaude pour savoir lequel des deux ne sera pas le dernier.................... Bon, et bien je jouerai quand même au nez!!! Mon nez, celui qui le matin s'en va sentir dans le jardin l'odeur des roses rouges et qui m'ennivre!!!!! Bon, de toute façon, le boulet, c'est moi, mais je veut me marrer un peu.

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Re, demain, à partir de 16h00 sur motorsport tv: le Blancpain, 3h00 de transmission........................

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re, demain, à partir de 16h00 sur motorsport tv: le Blancpain, 3h00 de transmission........................
        Va falloir jongler avec Monza.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          63
          72
          50
          88
          21
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Résultat Silverstone

            Lamborghini 63
            Mercedes 84
            Mercedes 90
            Ferrari 72
            Bentley 8

            Soit FerrariP4 14 points Papiyv 12 Camerat 9

            Au général
            FerrariP4 72 points
            Camerat 65 points
            Papiyv 26 points.

            Prochaine course les 24 heures du Nurburgring les 27 et 28 mai.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Bonjour , merci pour le classement. Gros morceau en vue avec les 24h00 du Nurburgring, sacré circuit d'anthologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce circuit, je suis peut être encore sous le charme du film Rush? Bonne journée.

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonsoir, un petit tour au Portugal pour le WRC. Ogier peut égaler le record de Marku Allen avec 5 victoires. Va falloir que la Ford soit solide et les autres concurrents moins rapides, mais ça, ce n'est pas gagner!!!!! Bientôt Indy et la c/c de Pikes, rien que des trucs qui me font toujours rêver..........

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Bourdais gravement accidenté, Ogier qui gagne, quel mauvais week-end...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Et Zarco mesdames messieurs ? Vous n'en parlez pas ?


                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Bonsoir, pour les motos, c'est dans le post " autres sports" qu'l faut aller............................

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Bonjour, en cette fin de semaine qui approche, ce va être une des courses les plus disputées. Les 24h00 du Nurburgring!!!!!!!! tiens, au lieu de prendre les cinq premiers lors des courses du Blancpain, pour celle du VLN dont font parti les 24h00 du Nurburgring, on pronostique les dix premiers!!!!!! quelqu'un à une liste des engagés à soumettre? Bonne journée.

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, en cette fin de semaine qui approche, ce va être une des courses les plus disputées. Les 24h00 du Nurburgring!!!!!!!! tiens, au lieu de prendre les cinq premiers lors des courses du Blancpain, pour celle du VLN dont font parti les 24h00 du Nurburgring, on pronostique les dix premiers!!!!!! quelqu'un à une liste des engagés à soumettre? Bonne journée.
                          Y a du monde. Ok pour les 10 premiers. Je compterai 20, 19... 11 pour les bien placés, et 10, 9... jusqu'à 1 pour les mal placés.

                          Voir les engagés ici ; http://www.nuerburgring.de/uploads/m...erliste_01.pdf
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Bonjour, allez, je me lance pour le pronostic des 24h00 du Nurburgring. J'ai eut un mal fou à trouver la liste des partants, et ce fut pire pour trouver la voiture que je vois gagner, c'est normal, elle a le dernier n° de course!!!!!!!
                            1- 911 Porsche
                            2- 1 Mercedes
                            3- 42 BMW
                            4- 29 Audi
                            5- 47 Mercedes
                            6- 12 Porsche
                            7- 32 Lexus
                            8- 33 BMW
                            9- 8 Mercedes
                            10- 20 BMW
                            Je sas pas de Bentley, bof, je verrai bien, à vous de jouer................

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              Ne pas oublier les numéros lointain 98, 99 et 911.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Mes pronos:

                                Porsche 911
                                BMW 99
                                Mercedes 50
                                BMW 43
                                Audi 10
                                BMW 98
                                Mercedes 1
                                BMW 42
                                Audi 9
                                Bentley 36

                                FerrariP4 tu es autorisé à modifier jusqu'à 1 minutes du départ, si les essais montrent des modifications d'équipages ou de performances notamment.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X