Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

    Coucou tout le monde!

    Je suis ici pour chercher le kdo de mon père...pour Noël!

    Je ne sais même pas si ça existe, je cherche donc une miniature LOTUS EXIGE GRISE si possible...je l'ai déjà vue en jaune, mais je voulais vérifier avec vous si en gris elle existe!

    Merci d'avance, je sèche!!!!!


    Krap.

    Commentaire


    • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

      je cherche depuis un petit bout de temps au 1/43 monté:
      porsche LM 89 N°9 ( joest)
      porsche LM 90 N° 43 ET 44 (richard lloyd)

      merci!.....

      Commentaire


      • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

        Bonjour à tous,
        Nouveau sur ce sympatique forum,je commencerai par demander si une personne dispose d'une ALFA-ROMEO 33.3 targa florio 71 éditée chez FABBRI collection et a priori sortie en octobre 2005 ?

        Commentaire


        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

          Bonjour a tous,

          je recherche un kit: JPS 245 - 406 Silhouette 2001 "Solution F".

          Merci d' avance.

          Commentaire


          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

            Envoyé par superlillois Voir le message
            Bonjour a tous,

            je recherche un kit: JPS 245 - 406 Silhouette 2001 "Solution F".

            Merci d' avance.
            Je t'ai mis un lien en MP. Tu la trouveras
            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

            Commentaire


            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

              merci beaucoup pour ce renseignement mais aurait tu une photo de ce kit pour être sur que c'est le bon modèle.
              merci

              Commentaire


              • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                malheureusement non, il faut la demander au vendeur. c'est un suisse alémanique, mais il se débrouille en français.
                Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                Commentaire


                • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                  merci , a tout hasard, est-ce que qq sait si celle-ci de 406 a été réalisée en miniature?
                  merci

                  Commentaire


                  • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                    photo : http://www.ayari.com/Les-Peugeot-406-Coupe-et-407.html

                    Commentaire


                    • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                      Bonjour à tous le monde je reviens aprés une longue trés longue absence.

                      Je voudrais remercier pour une précédente réponse concernant un modèle que je cherchais, et je reviens vers vous pour essayer de trouver ce que je ne trouve pas
                      c'est à dire : le kit de la Courage C36 à moteur Porsche des 24 heures en 1996 avec Pescarolo Lagorce et Collard (d'ou mon pseudo). afin de continuer ma collection de Manu (qui commence à être plus que conséquente).

                      Merci pour vos infos par avance.

                      Commentaire


                      • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                        "compliquée" la déco de ce proto avec le logo elf prenant la moitié de l'auto...ah 96...l'année des grillages...

                        Commentaire


                        • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                          ben oui c'est compliqué mais bon, je collectionne tout ou presque sur Manu Collard.
                          Donc cela passe parfois par du plus difficile, la déco de la Porsche n°93 qu'il a piloté au Mans en 2003 (l'Alex Job Racing était aussi difficile niveau décals)

                          Commentaire


                          • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                            Je suis à la recherche d'un kit Piranha Models en white métal la mini cooper s 5 speed 2000, on peut faire avec ce kit plusieurs versions. Si quelqu'un a une adresse je suis preneur.

                            Sinon, j'ai à la vente à prix raisonnable des modèles de voiture de série cetains épuisés Toyota 2000 GT, VW New Beetle N° 53, Auddi TT roadster, dodge viper Alfa roméo carbinieri, lotus elan. En effet, je me sépare de certains modèles pour faire de la place dans mes vitrines. Je me suis séparé de toute la collection du Monté Carlo. Je reveins à mes premiers amours le rallye raid. Si intéressé, contactez moi en MP.
                            Dernière modification par Minicooper06, 22 mars 2007, 13h04.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                              si vous avez un kit de la Berha-Porsche au 1:43 ...

                              Commentaire


                              • Re : Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

                                Bonjour à tous,

                                j'ai toujours des 1/43 à échanger ! la plupart sont des modèles du Mans.

                                Je peux à la rigueur les vendre !! mais je préfere l'échange.

                                Bonne journée à tous.
                                L'Antoine de Limoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X