Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des ions POSITIFS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ions POSITIFS !!!

    Salut a tous,

    ma saison 2004 se jouera lundi de 15h a environs 17 h. Comme je pars du principe qu'on a rien sans rien, j'ai mis tous les atouts de mon cotés et maintenant ya plus qu'a positiver !!!
    Pensez a moi si vous avez le temps Lundi, ca me portera peut etre chance !... j'ai le trouillometre a zéro [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 19.03.2004, 18:13: Message édité par : LeDaoud ][/size]

  • #2
    j'suis sur que ça va marcher.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    comme ça j'irais te saluer pendant ce si beau week-end de juin.

    Commentaire


    • #3
      ca concerne que le GT FIA

      Commentaire


      • #4
        Je suis un ION Positif, et je te dis que tu feras les 24 heures....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas là, puisque j'ai un train de retard.........CAMBRONE pour le week-end prochain !

          Commentaire


          • #6
            Rendez-vous à Monza vendredi midi Stéf et Eric. Ca va le faire !!!
            En tout cas, si c'est positif (ce que je souhaite), j'espère que tu as déjà fait des essais avec ta future voiture de course pour être au top dès les essais de vendredi.
            ON Y CROIT !!!!!

            Commentaire


            • #7
              On est tous avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est peu de le dire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  Et moi aussi d assez loin quand meme. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne chance en espérant lire 1 tres tres bonne nouvelle dans la rubrique les infos de AH!!!!

                    meme si j'espere qu'on le saura avant!
                    [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une fois nous sommes en premiere ligne avec la pole position.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Après la secte des raëliens...prions mes frères et ma soeur TRUFETTE pour la secte de Daoudiens [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        PLus sérieusement je suis de tout coeur avec toi (comme tout le monde ici de toute façon). On t'enveras tous nos ions positifs pour que "ça le fasse".

                        Un conseil pour dimanche soir....compte les 575 moutons avant de t'endormir

                        Commentaire


                        • #13
                          ca y est , je sais pourquoi RIKO a disparu
                          ABBE RIKO (l'abricot) [ [img]graemlins/jesors.gif[/img] pas tout de suite] est parti pour une messe.
                          en prière tout le week end pour l'ami STEPH.
                          Dimanche matin j'irai mettre un cierge vite fait, peut être que je verrais RIKO.

                          allez mes frères et ma truffette, reprenons tous en coeur:

                          "Pas de GT FIA et de Mans sans notre STEPH!!!!!"
                          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Tabernacle !!!!!!!
                            Ca c'est ballot....
                            Tu lui souhaitera bien du bonjour a ton frere.
                            D'ou qu'il vient du Canada ???
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben merde alors, je ne te verrais pas à Monza. Je t'enverrais quand même les photos. Et bonjour à ton frère.
                              Au fait Eric, t'es devant ton écran avec le Daoud pour les 12 Heures ????
                              Et sur Motors TV, Francky Lagorce est l'équivalent du Daoud sur AB Moteurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X