Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 1.9cdi/casse/coussinet/turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur 1.9cdi/casse/coussinet/turbo

    CONCERNE/ MEGANE CABRIOLET MOTEUR 1.9DCDI ANNÉE 18/05/2005 KM 150 000 Ce lundi 13 décembre 2010, il aa eu un petit bruit au moteur, le véhicule à été conduit au garage Renard à Court Saint Étienne. pres démontage, il apparait qu'un des coussinets, c'était détaché et c'était coincé dans le moteur...Le coussinet en que...stion est grippé, les trois autres sont nickels. LA QUESTION EST COMMENT UN COUSSINET DE VILEBREQUIN PEUT- IL SE DÉTACHER ??? A A 150 000 KM ! ! ! A CE JOUR TOUT LES ENTRETIENS ONT ÉTÉ FAIT AU BON KILOMÉTRAGE ! Je ne comprend pas, ou est la faute....J'ai toujours conduit et entretenu ce véhicule en "bon père de famille" J'ai contacté le service clientèle de chez Renault directement......J'attend leur réponse ? Il me l'on promis endéans les dix jours ! PS. J'adore cette voiture et je suis très triste !!!! CELA ME MET DANS UN EMBARRAS PAS POSSIBLE !!!
    jour je viens d'avoir la bonne réponse en cadeau de noël...AUCUNE INTERVENTION DE RENAULT.

    Il serait bien aimable que les gens ayant eu une mésaventure de ce genre, avec un moteur 1.9dci de m'envoyer un mail explicatif de la chose afin que sans limite de fond,
    j'appelle Renault au tribunal pour faire constater la vent...e de véhicule avec des vices cachés !

    J'essaye de faire un listing des gens ayant eu un
    problème similaire.

    Par contre je pense beaucoup aux gens qui ont eu le problème
    d'emballement du moteur à cause du turbo.

    LA IL Y A DANGER DE MORT !!!!! ET LA IL FAUT RÉAGIR !!!!

    Bonne fin d'année à tous et merci....

    louis

    [email protected]
Chargement...
X