Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    A propos de retraite voilà ma liste ( toute personnelle) de ceux qui n'ont plus ou rien à faire en F1 par ordre de priorité...

    MASSA, ERIRCSSON, WEHRLEIN, PALMER, KVVAT, RAIKKONEN, GROSJEAN...

    Et ceux qui assurément devraient y être l'an prochain...

    LECLERC, GASLY, NORRIS,

    J'entends déjà les hurlements quolibets de toute sorte ....

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Pas de ma part. J'ai exactement les mêmes réflexions ! J'ajouterai Kubica !

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        40 à 0 pour Mercedes ! Merci Raïkkönen ! et Vettel

        01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 58 laps - 2h03m23.543s
        02 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer +4.507
        03 Valtteri Bottas Mercedes AMG +8.800
        04 Carlos Sainz Toro Rosso Renault +22.822
        05 Sergio Perez Force India Mercedes +25.359
        06 Jolyon Palmer Renault F1 +27.259
        07 Stoffel Vandoorne McLaren Honda +30.388
        08 Lance Stroll Williams Mercedes +41.696
        09 Romain Grosjean Haas Ferrari +43.282
        10 Esteban Ocon Force India Mercedes +44.795

        Je pense que le championnat pilotes et constructeurs est joué ! Ha si bravo à....Grosjean 9è !
        Dernière modification par prosto, 17 septembre 2017, 15h47.

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Je pense exactement comme toi PROSTO et il faut bien le dire. Bien fait pour VETTEL à vouloir jouer au plus malin il a malheureusement perdu ...

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par prosto Voir le message
            [B]

            bravo à....Grosjean 9è !
            oui, c'était le moins que tu puisses dire, Prosto.

            Dans les points et devant Ocon.

            Ocon, tout petit fonctionnaire de la F1..................
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Bonsoir, ne pas oublier que le "vieux" Grosjean" a terminé devant le "le jeune" Ocon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, ne pas oublier que le "vieux" Grosjean" a terminé devant le "le jeune" Ocon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                c'est ce que j'ai insisté plus haut mon gégé. Non, je vous le dis, le champion français F1 on l'a, il s'appelle Romain Grosjean et un jour, il décrochera la timbale et ce jour là les amis....

                je vous attend au bar du circuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                en parlant circuit, GROSS désillusion pour DE PUNIET, fait ch.... j'adore le bonhomme .
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Je viens de regarder le départ sur YouTube, Vettel a tassé délibérément Verstappen comme d'hab (méthode Schumacher) mais comme Raikkonen était déjà dans l'espace étroit cela s'est terminé par la destruction des 2 Ferrari parce que je suppose que la sortie de Vettel 2 virages plus tard est due aux dégâts du départ. Méthode anti fair play punie, il y a une justice. Mériterait 3 jours de mise à pied non ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Je suis furieux contre Vettel qui partant à droite pour un rude virage à gauche s'est rabattu volontairement vers sa gauche pour bloquer Verstappen. Et aussi contre Raikkonen qui a essayé de passer dans un trou de souris impossible, alors que le titre pilote est en jeu...à la retraite ! Vu les sommes en jeu c'est irresponsable.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Bon je vois qu'on est tous d'accord pour les responsabilités ....sauf les éminents commissaires sportifs qui doivent avoir des peaux de saucisson sur les yeux....ou les poches bien remplies....je suis TRES mauvaise langue!

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Qui avait dit: "la loi du plus grand nombre, n'est pas forcement la meilleur" ?

                        Surtout quand on a un type dans le collimateur, il est vrai qu'il est Allemand comme l'autre.

                        Je ne trouve rien à redire à la manoeuvre de l'Allemand, il fait ce que tout les pilotes font, il défend sa place en se déportant, ce que tout les pilotes font est ont fait au moins dix fois, ou trente.
                        Si Raikkonen n'aurait pas été là, le méchant aurait virer en tête et rien ne se serait passer.

                        Mais Raikkonen était derrière le gentil, qui à son tour à été toucher par le gentil.

                        Moi, c'est ce que j'ai vu.
                        Mais sur ce genre de choses personne ne sera d'accord sur tout les points.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          Qui avait dit: "la loi du plus grand nombre, n'est pas forcement la meilleur" ?

                          Surtout quand on a un type dans le collimateur, il est vrai qu'il est Allemand comme l'autre.

                          Je ne trouve rien à redire à la manoeuvre de l'Allemand, il fait ce que tout les pilotes font, il défend sa place en se déportant, ce que tout les pilotes font est ont fait au moins dix fois, ou trente.
                          Si Raikkonen n'aurait pas été là, le méchant aurait virer en tête et rien ne se serait passer.

                          Mais Raikkonen était derrière le gentil, qui à son tour à été toucher par le gentil.

                          Moi, c'est ce que j'ai vu.
                          Mais sur ce genre de choses personne ne sera d'accord sur tout les points.

                          OK, j'entends ce discours, comme on dit maintenant. Et Grosjean avait donc le droit de le faire aussi, d'autant que cette année là, il jouait régulièrement les podiums.

                          Et..... collègues et commentateurs l'ont gentiment CASSE ! deux poids deux mesures ?????????????????????????????
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Non, cette année là (Spa 2012 je suppose) Il a voulu passer au dessus de tout le monde, car sur sa droite il y avait le rail, et sur sa gauche déjà tout le monde.
                            Donc il s'est dit je passe au dessus, ce qu'il a oublier c'est qu'une Monoplace en l'air ça ne se maitrise plus.


                            voilà ce que dit Hamilton: Bien entendu, comme je l'ai déjà dit, chacun a sa version.

                            Lewis Hamilton, a suggéré aujourd’hui que son rival au championnat n’avait pu voir Max Verstappen ou Kimi Räikkönen en raison d’un angle mort. Il prend ainsi la défense de Sebastian Vettel, accusé au contraire par Max Verstappen d’avoir piloté de manière trop agressive.

                            « Souvent - regardez le départ que j’ai pris à Monza - quand vous êtes devant, vous ne pouvez pas voir en réalité le gars qui est deuxième » confie Lewis Hamilton, pour qui cet accrochage n’est qu’un « incident de course malheureux. »

                            « Vos poursuivants sont généralement dans un angle mort s’ils prennent un aussi bon départ que vous. Et c’est difficile de savoir où ils sont. Donc votre première pensée, c’est de vous protéger, d’aller à l’intérieur et de couvrir votre position, donc je suppose que c’est ce que Seb a fait. »

                            « Quand vous faites cela, soudainement, vos poursuivants apparaissent dans votre rétro, donc vous pouvez comprendre où ils sont, mais parfois, vous réalisez qu’ils sont devant, donc vous n’avez pas besoin de regarder dans le rétro. Je ne sais pas si Seb a ressenti cela ou non. J’étais simplement concentré pour essayer de m’élancer plus vite que Daniel Ricciardo. »

                            « J’ai vu Kimi Räikkönen, donc je gardais simplement un œil sur ce qu’il se passait sur mon côté gauche et si quelque chose arrivait, j’étais prêt à tirer tout droit au virage 1 pour ne pas être percuté. »

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Oui la manoeuvre de Vettel est trop appuyé. Il veut bloquer Verstappen. Quand on joue un championnat aussi serré, il devrait être plus prudent. D'autant qu'il avait un boulevard devant lui. Maintenant Raikkonen fait un départ canon et tente de prendre la seconde place dans un trou de souris. C'est irresponsable avec son expérience.
                              Bref ça doit chauffer dans les têtes à la scuderia. Mais la langue de bois est de sortie...RAS !

                              En tout cas les championnats pilotes et constructeurs sont perdu...!
                              Dernière modification par prosto, 19 septembre 2017, 09h29.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Raikkonen aussi y a droit de son petit message... La langue de pute aussi est d'sortie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X