Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formule 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formule 1

    Est ce que ce sujet vous intéresse.?
    Est ce que la F1 est la formule reine ?
    Regardez vous les GP à la TV?

    Et les nouveautés?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Formule 1

    On annonce le rachat de Honda F1 pour 1 $ par un Mexicain :
    Slim, une des plus grosses fortunes mondiales.

    Avec Button et Senna comme pilotes.

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Formule 1

      Oui la F1 me plait, car cela doit étre le summum de la performance technique Je regarde même si parfois le besoin de spectacle remplace la vraie compétition sportive
      Pourquoi pas! une Red Bull ou une Telmex c'est aussi bien qu'une Renault ou une Bmw qui sont là pour faire de la Pub
      Il est vrai que j'aimerais mieux revoir Lotus, Brabham et consort qui à l'image de Williams, Mc Laren et Ferrari qui vivent de la course
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Formule 1

        non seulement je ne regardes plus les GP à la Tv mais il y a bien 15 ans que je ne suis plus allé voir un GP sur un circuit !

        Commentaire


        • #5
          Re : Formule 1

          ......................
          Dernière modification par Duser, 23 mars 2009, 11h27.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Formule 1

            Pour moi la F1 est morte le 1er mai 1994...
            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

            Commentaire


            • #7
              Re : Formule 1

              La perte de ton idole Senna à certainement éteint dans ton esprit la F1 mais c'est faire peu de cas du pauvre Ratzenberger disparu dans des circonstances analogues sur le même circuit mais le 30 avril 1994
              La Formule 1 a été, est et restera même sans eux et d'autres grands (Villeneuve, Pironi, Peterson, Rindt, Pace etc...) une belle compétition qui évolue pas toujours dans le bon sens je te le conçède mais elle n'est pas morte
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Formule 1

                Avec la perte de Senna j'ai eu à subir la montée en puissance de Schumacher qui est pour moi l'antithèse du héros. Son arrogance, ses façons de se comporter en course et ses discours robotisés m'ont encore plus éloignés de cette discipline. Celà ne remet pas en cause les qualités de pilote du personnage, mais même avec ses records il ne remplacera jamais dnas les coeurs de beaucoup un Fangio, un Moss, un Clark ou un Senna

                Maintenant je reconnais que la F1 est plus "distrayante" qu'il y a deux ou trois ans. Mais c'est devenu bien uniforme tout ça : mêmes pneus, même type de moteur.... enfin c'est dans l'air du temps.

                En Endurance et en Rallye on trouve encore de la diversité et de la fraîcheur. J'espère que ça ne changera pas ....
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Formule 1

                  Ron Dennis quitte son poste!

                  Dernière modification par Duser, 16 janvier 2009, 16h25.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Formule 1

                    Je viens d'apprendre sur France Infos qu'une manifestation d'opposants au projet de circuit sur le site de Flins à eu lieu hier.

                    Même avec les appuis du Conseil Général c'est donc pas gagné ....
                    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Formule 1

                      C'est pas maintenant qu' il faut créer un nouveau circuit il valait mieux y penser avant et mettre des accès et des infrastuctures à Magny Cours
                      je pense que le GP de France est absent pour longtemps du calendrier FIA et malheureusement peut étre bien mort
                      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Formule 1

                        D'accord avec toi pour Magny (bien que je préférais l'ancien circuit, avec des courses certes plus modestes, mais au spectacle plus accessible pour les spectateurs).

                        Par contre, et là c'est un parisien qui le dit, F1 ou pas F1 il manque depuis des dizaines d'années un circuit de standard international en Ile de France. Et nous n'avons même plus la possibilité de nous rabattre sur Rouen ou Reims...
                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Formule 1

                          au point de vue circuit, on n'est pas mieux lotis en Belgique - Zolder 1/2 journée par semaine sauf lorsqu'il y a course le W-E !
                          Francorchamps, on ne peut même plus y penser
                          Certains vont au Nurburg - c'est encore le plus intéressant. Dommage pour un pays qui a - parait il - le plus beau circuit du monde !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Formule 1

                            Pour Spa j'affrime que c'est lui le plus beau circuit du Monde, dans son ancien tracé comme dans le tracé actuel !

                            Dans les années 76/77 j'étais à l'armée en Allemagne (Bitbürg, près de Trêves) et nous avions la chance d'avoir des places pour toutes les manifestations sportives se déroulant sur le circuit spadois. Il y avait même un car spécialement pour nous qui faisait la navette entre la caserne et le circuit ! (même système pour le foot avec les matchs de Motschenglabach, à l' époque en coupe d'Europe).
                            "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Formule 1

                              Bonjour a tous, je suis moi aussi fan de F1. J'ai ajouté un groupe sur le forum. Pour ceux qu'ils le souhaitent vous pouvez le rejoindre et participez dans celui-ci.
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X