Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme d'allumage mazda 323f

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'allumage mazda 323f

    bonjour je possede une 323f 16v de 1990 je n'ai pas d'etincelles sur mes bougies ,je recherche un schema de cablage du circuit ce trouvant avant et après la bobine d'allumage, Merci d'avance, si jamais vous pensez avoir une solution à mon probleme je suis tout ouïe.

  • #2
    Re : probleme d'allumage mazda 323f

    c'est toujours un allumage a vis ou c'est déjà un électronique ?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d'allumage mazda 323f

      c'est un allumage electronique. il y a deux jours j'ai changer l'allumeur complet et la bobine je l'ai laissé tourner tranquillement. aujourd hui je viens de reéssayer et elle a demarré puis s'est arreté au bout de 5 minutes
      .

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d'allumage mazda 323f

        pas d'antivol ?

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d'allumage mazda 323f

          non pas d'antivol, dés qu'elle tourne + de 5 mn elle s'arrete, c compliqué!

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme d'allumage mazda 323f

            bon, tu as essayé de retirer le bouchon d'essence ?

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme d'allumage mazda 323f

              oui je l'ai deja ouvert mais pourquoi le bouchon d'essence?

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme d'allumage mazda 323f

                pour voir si le réservoir ne se met pas e dépression - c'est toujours une pompe a essence mécanique ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme d'allumage mazda 323f

                  Apres avoir calé, j'ai demonter une bougie et il n'y avait pas d'etincelle au bout, peut etre que le probleme vient de là?
                  Sinon pour le bouchon d'essence j'ai effectivement ouvert celui ci et un bruit de depresurisation c'est produit. J'ai essayer de la redemarrer apres avoir refermer le bouchon mais celle ci ne demarre toujours pas. je redemarrai la voiture dans quelque minute quand celle ci le voudra bien, car elle s'arrete au bout d'un certain moment, je la laisse ce reposer et elle redemarre plus tard.
                  Et oui il s'agit d'une pompe a essence mécanique

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme d'allumage mazda 323f

                    je vais l'emmené chez mazda c trop compliquer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme d'allumage mazda 323f

                      j' ai trouvé enfin elle marche merci quand meme emerson. c'etait la cassette d'allumage qu'on m'avait vendu (d'occasion) qui n'était pas bonne. quand j'ai remit l'ancienne ca a marcher. ouf
                      Dernière modification par Invité, 26 décembre 2008, 17h14.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X