Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toyota corolla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toyota corolla

    bonjour,

    je souhaite changer de voiture et prendre une toyota corola (à partir de 2001).
    je voudrai avoir des renseignements au sujet de ce vehicule, comme les séries à eviter, les problémes rencontrés, les points faibles, les points forts...

    je pense que ça servira également à d'autres internautes.

    merci.

  • #2
    Re : toyota corolla

    Pourquoi ne pas aller poser la question directement à un mécanicien de chez toyota?

    H.S. :La r19 est réparée?
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : toyota corolla

      BONJOUR,quelqu'un a t il des photos sur les corolla coupé dx 1300 et les coupé 1600 dohc 1981.
      Merçi belle en belgique

      Commentaire


      • #4
        Re : toyota corolla

        celle là ?

        Commentaire


        • #5
          Re : toyota corolla

          Ca c'est la modèle antérieur Emerson.
          Pour les 81, il suffit de chercher des images sur Goo*** avec comme critère de recherche AE70 et AE71 pour les 1300, TE71 pour les 1600DOHC.

          Commentaire


          • #6
            Re : toyota corolla

            Bonjour à tous!

            j'ai depuis presque 3 ans une corolla TS.
            Je n'ai jamais eu de problème avec mais ça c'est la marque de fabrique de Toyota et des japonaises en général.
            Niveau rapport qualité/prix il n'y a pas mieux.

            Si je devais donner un defaut je dirais que les suspensions sont un peu trop souples.

            @+

            Commentaire


            • #7
              Re : toyota corolla

              la meilleur de toutes les toyota reste la 86

              Commentaire


              • #8
                Re : toyota corolla

                mais elle est un peu plus vieil et tu auras du mal a en trouver une en france

                Commentaire

                Chargement...
                X