Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite TR4A IRS OVERDRIVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite TR4A IRS OVERDRIVE

    Bonsoir,

    L'un d'entre vous peut-il me dire si le verrouillage des coulisseaux de commade des fourchettes de boite de vitesse est le même sur toutes les boites TR4. En effet, sur certains documents le verrouillage de 1ère 2ème et de 3ème 4ème si fait par bille, alors que sur d'autres documents c'est un pion pour la 3ème 4ème, comme pour la marche arrière.
    Merci d'éclairer ma lanterne, car je remonte ma boite et je butte sur ce problème.

  • #2
    Re : Boite TR4A IRS OVERDRIVE

    Bonjour,

    C'est dans un cas comme le tien que l'on voit à quel point Emerson nous manque.
    Si personne ici ne te donne la réponse, tu pourrais peut être contacter le propriétaire de ce site:

    Il pourra sûrement te renseigner.
    Dernière modification par ChristianD, 27 avril 2010, 12h46. Motif: Correction lien
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Boite TR4A IRS OVERDRIVE

      Bonsoir,
      Merci de ta réponse. Je découvre ce forum alors que j'ai restauré ma TR4 A IRS il y a déjà une dizaine d'années. Les membres ne se bousculent pas pour répondre, contrairement à d'autres forums traitant de voitures anciennes que je pratique régulièrement.
      Dès demain, je contacte le site que tu m'indiques et te tiens informé.
      Merci encore et bonne nuit.

      Commentaire

      Chargement...
      X