Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des Subaru Impreza pour les BRI !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Subaru Impreza pour les BRI !!

    Après plusieurs pays européens, le Japon bien sur et certains autres pays mondiaux, la Gouvernement français va acheter des Subaru pour ses Forces de l'Ordre !!
    Attention, ça va chauffer...............



    Officiel ??
    Vu sur Auto Plus que les 61 BRI (Brigade Rapide d'Intervention) des Pelotons de Gendarmerie des autoroutes vont être équipées de pas moins 150 Impreza WRX ! d'ici 3 ans.
    C'est certain que ça changera des bonnes vieilles 306 S16 et les "pas trop puissante" Renault Mégane 16S (ancienne caisse) et des nouvelles Ford Focus TDCi !

    Une question me titille, quid de la consommation de ces engins qui est assez impressionnante à vive allure ???
    En tous les cas, ils peuvent dire "merci les radars.............."

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
    Vu sur Auto Plus que les 61 BRI (Brigade Rapide d'Intervention) des Pelotons de Gendarmerie des autoroutes vont être équipées de pas moins 150 Impreza WRX ! d'ici 3 ans. </font>[/QUOTE]C'est trop peu, ça fait même pas 3 par pelotons ! Les BRI, ça aurait été mon seul but si je m'étais engagé, mais là ça devient intéressant !!!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Quand tu penses qu'ils en avaient qu'une seule par BRI et des fois, même pas une !!

      Commentaire


      • #4
        Avec la généralisation des radars automatiques, je me demande bien à quoi ça peut encore servir de faire la course aux contrevenants?

        Commentaire


        • #5
          les modeles des BRI seront avec un reservoir de 100 120 litres pour tenir les cadances de course poursuite

          Commentaire


          • #6
            franchement je vois pas ce que ca fera de plus d'etre en Sub' pour essayer de rattraper un gros gibier sur autoroute genre sportive de luxe qui ont des vitesses de pointes autrement plus élevées...

            Commentaire


            • #7
              ben ils auront toujours les memes resultats....Mais en s'amusant beaucoup plus [img]smile.gif[/img]

              Il y avait eu un reportage sur la B.A.C de Lyon dans zone interdite l'année derniere, les 306 se faisaient larguer à 240 km/h sur le périph par des loulou en Série 7 volée.
              De toute façon ils n'ont pas ordre de courser les criminels car ils augmenteraient les chances d'accidents

              Commentaire


              • #8
                La BRI cherche peut être simplement à remporter le championnat de france rallye groupe N, ou à se tirer la bourre le week end sur circuit??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Ca peut deja servir pour la dissuasion (peur du gendarme)

                  En effet, je ne pense pas que la majorité des excès de vitesse soient commis par des voitures allant à plus de 250km/h mais plutot par des BMW ou des Renault espace diesel par exemple... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X