Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE

























































































    Dernière modification par Haine Kane, 12 septembre 2015, 18h21.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE



      merci pour ce reportage. de bien belles autos.

      mais dites-moi, qu'elle est ce "monstre" moderne ? une future base pour un vrai proto?

      Commentaire


      • #4
        Re : Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE

        Bonjour,

        Punaise, plein la vue........................ j'ai vu une A 310 de rallye aux couleurs Calberson, cela me appelle le critérium de Touraine avec Guy Fréquelin au volant...
        J'ai bien reconnu le Néo Calédonien du Vaucluse, par contre, honte à moi, je n'ai pas reconnu l'homme aux lunettes noires, qui est ce?
        En tout cas, merci de nous faire traverser 60 ans d'Alpine Renault qui sont aussi 60 ans de notre vie............................................

        Commentaire


        • #5
          Re : Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          J'ai bien reconnu le Néo Calédonien du Vaucluse, par contre, honte à moi, je n'ai pas reconnu l'homme aux lunettes noires, qui est ce?
          Mauro BIANCHI
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Re : Dieppe 2015 : les 60 ans d'ALPINE

            Et flûte!!! avec mes excuses.
            Punaise, ma mémoire.....................

            Commentaire

            Chargement...
            X