Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capteur abs arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capteur abs arrière

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un souci sur la mini d'un ami, une mini cooperd de 2008, il a un problème avec le système abs, témoin au tableau de bord.

    Après diagnostique, il s'avère que c'est le capteur de vitesse de roue arrière droite.

    Je vais donc commander la pièce, on me dit que le capteur est intégré dans le roulement, je commande donc le roulement...

    Je reçois ce modèle de roulement ce matin (http://www.oscaro.com/roulement-de-r...-3838267-654-p) et là je vois que il y a aucune connectique sur le roulement, juste une "bague magnétique intégré".

    Mais aucun capteur de vitesse/abs en vente sur le marché pour ce modèle (j'ai pas vérifié chez mini si dispo).

    Savez-vous m'aider?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Capteur abs arrière

    Connais-tu http://www.realoem.com/bmw/enUS/select ?
    Ça permet d'avoir des vues éclatées de tous les composants d'une MINI (ou BMW)
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Capteur abs arrière

      Non je connais pas, merci bien Ani je viens de voir que effectivement il y a bien un capteur autre que le roulement sur la fiche.

      Merci encore!

      Commentaire

      Chargement...
      X