Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini II One D / C'est commandé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Re : Mini II One D / C'est commandé !

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Au pire tu appliques un covering sur les parties grises
    Donc le volant R56 s'installe bien sur une R56 LCI ?

    Merci !

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini II One D / C'est commandé !

      Oui Tcheuck l'a fait
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re: Mini II One D / C'est commandé !

        Ok !

        Je vais partir sur un volant d'occasion et acheter un airbag neuf chez MINI.

        J'ai trouvé deux volants intéressants :

        Le premier d'une R56 :



        Est-ce que vous pensez que je peux commander les inserts noir ? et adapter un airbag noir ?



        Le second c'est un volant d'une R53 vendu avec les inserts noir mais sans l'airbag. J'ai un doute que celui-ci s'adapte sur une R56 ???



        Merci à tous pour vos conseils !

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini II One D / C'est commandé !

          Je crois que le volant des R53 ne passe pas sur R56 mais attend confirmation...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini II One D / C'est commandé !

            Ca m'arrangerai vraiment que celui-ci soit compatible avec la R56. Il me resterai plus qu'a acheter un airbag.

            Quelqu'un peut me confirmer la compatibilité ?

            Merci à tous !

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini II One D / C'est commandé ! (En mode Cooper)

              Hello à tous !

              Je reviens avec des nouvelles fraiches des événements de ces derniers jours.

              Très très content de ma Mini One et très maniaque. J'ai décidé de lui faire un jolie nettoyage de printemps. Et là ! stupeur ! La bande chromé du pas de portière est une bande "Mini Cooper " sachant que c'est une One j'ai commencé à me poser des questions. Puis en prenant du recul la portière conducteur n'est pas de la même couleur que l'ail. (En vérité, j'aurais déjà pu le voir sur les photos du concessionnaire) :



              Enfin, j'ai terminé mon inspection avec un débord du capot d'un centimètre. Là j'étais complètement en panique. La voiture a été accidenté (ok pourquoi pas ?) mais le problème c'est que je n'arrivais plus à la voir sans voir cette différence de teinte !!

              Du coup, je suis retourné rendre la voiture chez le concessionnaire samedi. Il a accepté de me la reprendre et j'ai pu en choisir une autre.

              Je n'avais pas trop le choix, j'ai du remettre un peu (beaucoup ) d'argent (1300€ de plus) et je suis reparti avec une Cooper D.

              Elle est de fin 2010 et 58000 kms. Elle est complètement trop équipé pour moi mais je n'avais pas trop le choix. (En même temps, ça résout mes problème de volant 2 branches )

              La voici :

















              Elle à :

              - Volant multi fonction
              - GPS
              - Bluetooth
              - Siège cuir
              - Radar de recul
              - Climatisation automatique
              - Alarme
              - Et plein d'autres choses que je n'avais pas dans la One

              Je ne suis pas trop fan des sièges en cuir mais je dois avouer que le confort est incroyable. Par contre vous avez des astuces pour l'été ? Pour éviter de se bruler les fesses ?

              Merci à tous !
              Dernière modification par Tinka, 17 mai 2015, 18h35.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini II One D / C'est commandé !

                Ah sympa aussi !!! Tu pourras toujours lui mettre le toit blanc
                Pour ne pas se brûler les fesses : soit un pantalon au lieu d'un short, soit une serviette éponge sur l'assise...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini II One D / C'est commandé !

                  Envoyé par seblam Voir le message
                  Pour ne pas se brûler les fesses : soit un pantalon au lieu d'un short, soit une serviette éponge sur l'assise...
                  Ah oui bonne idée ! sinon j'avais pensé installer des housses de siège pour l'été et bombarder de par soleil

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini II One D / C'est commandé !

                    Envoyé par Tinka Voir le message
                    Ah oui bonne idée ! sinon j'avais pensé installer des housses de siège pour l'été et bombarder de par soleil
                    ça marche aussi mais ce serait dommage de cacher de si jolis sièges....
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini II One D / C'est commandé !

                      :Bon si tu veux je te les échange contre les miens en tissu :

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini II One D / C'est commandé !

                        Envoyé par serguei27 Voir le message
                        :Bon si tu veux je te les échange contre les miens en tissu :
                        Oui j'y songe. Par contre je ne suis pas du tout bricoleur donc il faut que tu les démonte et que tu remontes tes sièges dans ma voiture

                        Sinon j'ai vu qu'il y a une solution Gastint FILM SOLAIRE AUTO NEUTRE. Il parait que ça fait le même effet que des vitres teintées sans la teinte

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini II One D / C'est commandé !

                          C'est pas si mal comme échange .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini II One D / C'est commandé !

                            Le problème c'est qu'il faut aller chez mini après montage pour reprogrammer a cause des airbags.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini II One D / C'est commandé !

                              Si les deux ont des airbags, il suffit de ne pas mettre le contact (voire de débrancher la batterie pour être sûr) le temps du démontage / remontage.
                              Pas besoin de reprogrammation à ma connaissance
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini II One D / C'est commandé !

                                Je pars en vacances la semaine prochaine.

                                je vais tester si je me fais à ces sièges en cuir. Sinon j'échange contre des tissus ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X