Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

    Envoyé par bastouk Voir le message
    L'avant me fait penser à une Citroën C1

    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

      Globalement elle me plait, d'ici 8 mois elle sera acceptée, pas mal d'évolution dans le bon sens par rapport à la concurence A1, j'achète en 2018 le face lift.
      JCW50 n° 356 full options

      Commentaire


      • #18
        Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

        Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
        Globalement elle me plait, d'ici 8 mois elle sera acceptée, pas mal d'évolution dans le bon sens par rapport à la concurence A1, j'achète en 2018 le face lift.
        C'est toujours pareil, la Mini ne plaît décidément qu'aux filles
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #19
          Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

          De toute façon, on discute dans le vide parce que moi je dis que c'est un fake
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

            plus je regarde ces clichés, et plus j'aime finalement ...
            bref : j'en veux une !

            Commentaire


            • #21
              Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

              Il ne faut pas oublier que la voiture est prise en photo par un télé-objectif qui a pour effet d'écraser la perspective et les proportions.

              Donc au niveau des volumes de la voiture, les photos ne la mette pas en valeur...

              Sinon mon avis est mitigé, la calandre du rocketman sur la Mini pourquoi pas ? mais pourquoi ce dessin "torturé" des anti-brouillard accompagné de cette ridicule mini-calandre en bas ? Du coup la calandre type Rocketman perd en puissance, l'avant n'est pas très lisible, il y a trop d'éléments, c'est trop chargé en tout....

              Le dessin des feux arrière me semble trop gros...comme copier/coller du Countryman...

              Commentaire


              • #22
                Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                Le plus dérangeant sont les feux arrières qui sont vraiment trop massifs et très moches je trouve. Le reste faudra voir en vrai, quid du porte à faux avant un peu trop important.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                  sur l'appli iPhone d'Autoplus (mais ça reste Autoplus, je le concède...) ils pensent que la taille de la voiture a diminué par rapport à la R56 ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                    Mais quelle horreur, si ça se confirme c est ma dernière mini...a vomir

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !



                      à priori ça pourrait encore passer ... un peut de photoshop à priori mais sa semble similaire au spyshots

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                        la partie avant sous la calandre est mieux
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                          Effectivement la Cooper a l'air plus soft, c'est mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                            c'est quand même du groooos photoshop pas beau :/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                              Envoyé par minisyl Voir le message
                              c'est quand même du groooos photoshop pas beau :/
                              Bah clairement, je vois mal MINI sortir un truc pareil..........ceci dit, ces spyshots sont peut-être bien gérés/orchestrés par MINI......pour alimenter les discussions des forums
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                                Envoyé par Skyline5D Voir le message
                                Il ne faut pas oublier que la voiture est prise en photo par un télé-objectif qui a pour effet d'écraser la perspective et les proportions.

                                Donc au niveau des volumes de la voiture, les photos ne la mette pas en valeur...

                                Sinon mon avis est mitigé, la calandre du rocketman sur la Mini pourquoi pas ? mais pourquoi ce dessin "torturé" des anti-brouillard accompagné de cette ridicule mini-calandre en bas ? Du coup la calandre type Rocketman perd en puissance, l'avant n'est pas très lisible, il y a trop d'éléments, c'est trop chargé en tout....

                                Le dessin des feux arrière me semble trop gros...comme copier/coller du Countryman...
                                Je partage complètement cet avis et celui de Jordi un peu plus haut.
                                Les proportions de l'avant sont vraiment pas top : trop plat, trop tombant et surtout bien trop long. Plus rien à voir avec les Minis qu'on a connu jusque là. Alors ça peut plaire ... mais pas à moi!
                                Une Mini, c'est un avant très court et les roues aux quatre coins. Là c'est un peu loupé!

                                C'était mieux avant, tout ça ...



                                Ça avait en tout cas bien plus de caractère.

                                Les feux arrière, on s'y fera même si c'est pas très heureux.
                                Par contre, kudos pour les feux de jours repris du Rocketman A voir dans le détail en vrai, mais ça a l'air chouette.

                                Heureusement qu'elle sera techniquement intéressantes : moteurs 3 cylindres, boite auto et double embrayage plus à la page que l'actuelle Steptro et une flopée d'équipements repris de la petite BM traction avec qu'il elle partage la plateforme.

                                Envoyé par minibolivar Voir le message
                                Que c'est laid, on dirait un poisson qui fait la gueule. Maintenant je ne suis plus trop sûr de vouloir reprendre une Mini
                                Si tu veux, j'te fais une bonne offre sur la mienne, Matthieu
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X