Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par cawette Voir le message
    Bonjour à tous ,
    Je suis nouvelle sur le forum... Cela fait plusieurs années que je souhaite acheter une mini et enfin, lundi, je me suis décidée
    J'ai craqué pour un modèle de stock; une One d avec pack int/ext JCW, vitres teintées, pack pepper. Elle est toute noire... J'ai vraiment hâte d'être demain matin pour aller la chercher
    Bonjour et bienvenue cawette !
    N'hésite pas à nous poster des photos, on a hâte de la voir !

    Tu es de quel coin ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      J'ai l'impression que les heures n'avance pas ;-(
      Dès demain les photos arrive trop hâte
      Je suis de sambreville

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Hello, pour les photos plus grandes, c'est quoi l'astuce ? Car dans le message, je copie des liens, alors je vois pas trop à quel moment je peux les agrandir.... Elles sont grandes dans mon album







        Edit : je t'ai filé un petit coup de main
        Dernière modification par So6', 13 août 2015, 08h05.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Jolie avec les R112 grises
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour à tous
            moi je possede un countryman S
            Existe til des sorties dans le 83? merci

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à tous et toutes
              Cawette , je vais déménager d ici septembre sur huy .si cela te dit de faire des sorties en mini 😉
              mini bayswater cooper d

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bjr a tous les membres,
                J'habite l'ile de la réunion mais originaire du Loiret.
                Donc mini one pack pepper white 2005 avec 70 000 kms origines.[IMG][/IMG]

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Edit : je t'ai filé un petit coup de main [/QUOTE]

                  Merci pour le coup de main ! Fort appréciable
                  J'étais pas revenue sur le site avant, trop occupée à participer au meeting suisse et à déprimer à mon retour !

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour à tous,
                    je suis propriétaire depuis une semaine d'une mini one de 2004 couleur gold achetée d'occase à 47000 kms à une mamie qui quittait le territoire. Premiers kilomètres et premiers ennuis.... C'est en partie pour cela que je m'inscris à ce forum pour tenter de trouver des solutions auprès d'experts de ce modèle.
                    J'ouvre un post suite à celui ci pour décrire les symptômes rencontrés en espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller.
                    Sinon, c'est un engin très amusant à conduire, très prêt de la route.
                    Bonne route à tous!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue Fa
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux nouveaux .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à tout les nouveaux

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour,

                            Je suis un jeune papa du Loiret heureux propriétaire d'une cooper S r56 de 2007 british green racing...
                            Hâte de partager ma passion (mes problèmes aussi) avec vous.

                            Commentaire


                            • Nouveau Membre

                              Bonsoir à tous. Je suis donc possesseur depuis un peu plus d'un mois d'une cooper cabriolet de 2004 hot orange avec 85000 kms d'origine pas trop mal équipée et qui tourne plutôt pas mal.En fait c'est le véhicule de ma femme mais c'est moi qui l'ai quasiment choisi.Je posterai bientôt des photos et d'ici là merci à tous de m'accueillir ici.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue à vous !!!
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X