Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dodge Challenger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dodge Challenger

    Dodge Challenger 2008

    Toute l'Amérique l'attendait, inquiète de la voir dénaturée par rapport au concept de 2005. La voici enfin, cette Challenger de série, fidèle à ses promesses et à son héritage.

    C'est peu de dire que le public américain l'attendait. La Challenger fait partie d'une lignée de muscle cars néo-rétro qui font vibrer la fibre nostalgique

    Esthétiquement, elle ne déçoit pas : la version de série est fidèle au concept original

    Un V8, évidemment.

    D'aucuns nous rétorqueront que ce qui compte dans un Muscle Car, ce n'est pas l'intérieur, mais bien le moteur, et ils n'auront pas tout à fait tort. En la matière, les traditions sont préservées.
    Un gros V8 6.1 litres prend place sous le capot. Avec ses 425 ch, il devrait être capable de catapulter la Challenger à 100 km/h en moins de 6 secondes. Les exemplaires livrés en 2008 ne seront disponibles qu'avec ce moteur et une boîte automatique. Les versions V6 et V8 5.7 n'arriveront qu'en 2009.

    Voilà qui propulse cette sportive dans le monde merveilleux de la modernité et des quatre roues indépendantes.


  • #2
    Re : Dodge Challenger

    Un petit article ici.

    Vraiment dommage que ce genre de voiture ne soit pas importé en France, surtout pour moins de 30.000€!

    Commentaire


    • #3
      Re : Dodge Challenger

      Mais............Elle va etre importe en France
      Si j'en crois www.american-int-motors.com
      A suivre...
      A bientot

      Commentaire


      • #4
        Re : Dodge Challenger

        Arf, en regardant le prix des mustang (21.000 et quelques pour la V6) je me dit que je pourrais m'en payer une!

        J'hésite!

        Commentaire


        • #5
          Re : Dodge Challenger

          Et voici la Challenger 2009

          http://www.american-int-motors.com/2...enger_SRT8.htm

          Commentaire


          • #6
            Re : Dodge Challenger

            PA ML 39 K€

            1971
            Dodge Challenger cabriolet capote et vitres électriques
            V8 7,2 L 440 Cid 450 Ch
            Intérieur : Cuir Noir
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X