Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

    Messieurs Bonjour,
    merci de garder ici un fil de discussion seulement pour notre passion commune de l'automobile.
    La politique est un sujet à éviter sur les forums (même si c'est des sujets pas engagés), surtout en ce moment. La moindre réponse sera enchaînée d'une autre ... Et si il y a bien un sujet ou beaucoup n'est pas d'accord c'est celui-ci.

    Toyota ou Porsche ?
    Oreca ou Alpine ?

    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

      Sur endurance info (http://www.endurance-info.com/fr/sil...rir-la-saison/) une Alpine est supprimée de la liste des engagée.
      J'attends le raffraichissement de la liste officielle pour mettre à jour : http://www.fiawec.com/courses/6-heur...ntry-list.html
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

        Envoyé par chamu1986 Voir le message
        Messieurs Bonjour,
        merci de garder ici un fil de discussion seulement pour notre passion commune de l'automobile.
        La politique est un sujet à éviter sur les forums (même si c'est des sujets pas engagés), surtout en ce moment. La moindre réponse sera enchaînée d'une autre ... Et si il y a bien un sujet ou beaucoup n'est pas d'accord c'est celui-ci.

        Toyota ou Porsche ?
        Oreca ou Alpine ?

        Grand Chamu, c'est en partie de ma faute et je t'en demande pardon..

        Mais ce diable de gégé est toujours en train de me reprendre, tu sais que son équipe, Tours, a battu mon Red Star 3-1 et il se délecte l'animal.

        Je promet, grand Chamu, de ne plus évoquer mon chéri....

        Pour moi, ce sera TOYOTA & ALPINE !!!!!!!!!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

          ouf!
          merci messieurs d’être revenu a de meilleures discussions en rapport avec notre passion

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

            Bonsoir, il est des sujets effectivement à éviter comme celui de la politique. Disons qu'il ne fait pas bon de chatouiller GG!!!!!!!! Je démarre au 1/4 de tour. Bonne soirée à vous tous et bon pronostic.....

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

              Merci les gars

              Pas simple ces pronos pour les premières manches ELMS et WEC. Les prologues ne m'aident pas pour finaliser mes choix

              Ce jeu est stressant, je dois tout faire pour battre ce bougre de Killian
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                Il aurait fallu mélanger les LMP1 et les LMP2 pour le premier classement, parce que 4 voitures en LMP1 c'est ridicule d'en pronostiquer 3... Et laisser un autre classement LMP2. Egalement supprimer le LMGTAM qui n'a aucun intérêt, tout le monde va jouer 98, 77, 86, pôle 98. En ELMS seuls 4 voitures vont faire la course en tête, ce qui limite aussi les pronos. Les seuls pronos qui peuvent faire un peu de différence sont LMP2 et LMGTPro. Dommage d'avoir supprimer des courses comme les 24 heures du Nurburgring et 24 heures de Spa qui apportaient beaucoup plus d'incertitude. Les courses coef 1 WEC et ELMS ne vont pas apporter de grands écarts et permettre des remontées au classement général.
                Je vais me faire haïr par Killian et Chamu.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                  Bonsoir, bon, Camerat, on y va à deux pour se faire haïr?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                    Re: ayé, a voté..................

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Il aurait fallu mélanger les LMP1 et les LMP2 pour le premier classement, parce que 4 voitures en LMP1 c'est ridicule d'en pronostiquer 3... Et laisser un autre classement LMP2. Egalement supprimer le LMGTAM qui n'a aucun intérêt, tout le monde va jouer 98, 77, 86, pôle 98. En ELMS seuls 4 voitures vont faire la course en tête, ce qui limite aussi les pronos. Les seuls pronos qui peuvent faire un peu de différence sont LMP2 et LMGTPro. Dommage d'avoir supprimer des courses comme les 24 heures du Nurburgring et 24 heures de Spa qui apportaient beaucoup plus d'incertitude. Les courses coef 1 WEC et ELMS ne vont pas apporter de grands écarts et permettre des remontées au classement général.
                      Je vais me faire haïr par Killian et Chamu.
                      ah j'ai pas mis la 86 mais une Ferrari la 56 il me semble, on peut encore changer et tues sûr de toi, la Came ?????????
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                        Il ne reste plus que deux jours pour les mous du bulbe !!!


                        Mesdames et messieurs les indécis, un petit message à_la_Killian pour vous rappeler qu'il ne reste plus des masses de temps pour faire votre choix !!!!
                        Il me reste 3 Oukines dans le camps des septiques !!! Qu'ils se rassurent, ceux qui ont voté les premiers n'en savent pas plus qu'eux ....
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          ah j'ai pas mis la 86 mais une Ferrari la 56 il me semble, on peut encore changer et tues sûr de toi, la Came ?????????
                          Si tu as joué la 56 consulte et ton chef et un ophtalmo de toute urgence...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Si tu as joué la 56 consulte et ton chef et un ophtalmo de toute urgence...
                            non, c'est une Ferrari 488, le 54 je ne sais plus pourquoi je l'ai jouée, ça vaut quoi cette voiture ? merci.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                              Bonjour, comment ça, ça vaut quoi cette voiture???????? C'est une FERRARI, cela suffit pour la mettre à la première place pour les pronostics........................................ ......

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                                tout a fait d'accord avec toi cher gg. et c'est d'ailleurs ici que je ne suis plus les idées de camerat. En gtam il ne faut pas croire que cela ne va se jouer qu'entre la98-77 et 86. les ferrari sont des 488, donc un modèle plus récent que les Porsche et l'Aston.
                                de plus leur pilotes ne sont certainement pas plus mauvais que ceux des Porsche. il n'y a que le législateur pour croire que ceux de l'Aston sont encore des gentleman (certes) drivers.... On en débattra,certainement a partir de lundi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X