Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Certificat de conformité ROVER (COC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MG Rover La Bastide Distributeur

    Rte de Martigues Quartier Bricard 13700 Marignane

    Commentaire


    • #17
      Merci à toi, je viens de les appeler et la dame m'a tout simplement dit qu'il n'y avait rien à faire; elle ne peut pas m'en fournir.Je ne sais plus trop quoi faire je suis perdu.

      Commentaire


      • #18
        Adresses-toi au service des CG de ta préfecture et demande leur la démarche à suivre.

        Commentaire


        • #19
          La démarche est celle qu'a indiquée PMT.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Ca y est (enfin !), je viens d'avoir une personne charmante [img]graemlins/love.gif[/img] qui a bien voulu me renseigner.

            Pour immatriculer un véhicule provenant de l'étranger (j'ai demandé que pour la CEE, UK inclu) et ayant déjà fait l'objet d'une RECEPTION NATIONALE (en clair, il faut que le même type de véhicule ait déjà été immatriculé en France) il faut écrire au CNRV en leur envoyant toutes les infos du véhicule (le plus simple est la photocopie de la CG étrangère) et votre adresse pour qu'ils puissent vous répondre
            Ils vérifiront dans leurs archives si le véhicule a déjà été immatriculé et vous fourniront une copie de COC.

            L'adresse du CNRV :

            Centre National de Réception des Véhicules (CNRV)
            Autodrome de Linas
            BP 10211
            91311 MONTLHERY CEDEX

            Je ne vais pas encore faire la démarche (dans quelques mois) mais si quelqu'un expérimente avant moi, merci de nous donner un retour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Adieu certificat de conformité partielle mais celà veut dire qu'il reste des solutions pour les voitures qui ont été importées.
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #22
                Oui, mais pour la Mosquito, on fait comment ?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par roolphix:
                  Merci à toi, je viens de les appeler et la dame m'a tout simplement dit qu'il n'y avait rien à faire; elle ne peut pas m'en fournir.Je ne sais plus trop quoi faire je suis perdu. </font>[/QUOTE]Quoi deux réponses différentes en 10 jour d'intervalle c'est quoi cette co-----e dit moi en pv ce que tu leur as raconté et donne-moi des précisions sur le véhicule que tu veux importer!
                  j'y retourne demain ils vont m'entendre ta du tombé sur la cruche de service [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai appelé la CNRV ,
                    La dame m'a dit de lui faire une demande par courrier .
                    Demande , envoyée , je vous tiens au courant [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                      Je viens de recevoir une r&#233;ponse de leur part .

                      Ils renvois mon dossier &#224; la DRIRE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                        Je viens de recevoir des news de l'CNRV (DRIRE)
                        ils ne possèdent pas le certificat de ma mini anglaise (2pl)
                        je ne sais plus trop quoi faire moi....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                          Bonjour!
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                            Oui, bonjour christan,

                            désolé de ne pas avoir commencer par ma présentation, mais ayant changé d'ordinateur, j'ai changé aussi de pseudo (avant : toffetoffe), certains ici me connaissent, d'autres pas...

                            Je suis donc propriétaire de 3 mini, dont une depuis le mois de mai qui vient d'UK, un 2places+benne mais ayant quelques soucis d'homologuations, je suis depuis quelques mois diverses pistes pour résoudre ce problème.

                            J'ai donc essayé ce qui était dit dans cette conversation mais résultat sans succès..et je tenais à vous en faire part voilà tout..
                            Cordialement et au plaisir de vous lire....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                              Quel idée de changer de pseudo quand on change d'ordinateur. Comment veux tu que l'on s'y retrouve?
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Certificat de conformité ROVER (COC)

                                Bonsoir , les certificats sont delivrés par une entreprise privée , apparemment chargé de ça par ROVER ....

                                les infos sont là : http://mgcf.free.fr/certif.htm

                                Britishcalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X