Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

au secours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours !

    Je viens de voir Vincent Mc Doom dans vis ma vie chez un mécano qui doit mettre pleins de caisses à la ferraille et bien sur y'avait une pauvre mini noire C'est dans le 34, s'il y a une bonne âme par là pour la sauver ???

  • #2
    sauver qui, MC Doom ??? non merci !

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      je l'ai vue aussi, pour mc doom y a plus rien à faire mais allez faite un geste pour la titine...

      Commentaire


      • #4
        y'avait un range vert aussi....

        Commentaire


        • #5
          et on regarde tous des super émission [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          ...bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bhein c'était ça ou la reproduction de l'ours polaire sur arté alors à choisir...

            Commentaire


            • #7
              et en zappant rapidemment on pouvait voir l'ours sur Mc Doom ?

              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                oui mais je dois dire qu'il avait du mal à garder l'équilibre en talont sur la banquise [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'impression en vous lisant que vous avez des occupations pas terrible le soir comme regarder la télé alors qu'il y a tellement de choses plus intéressantes à faire. Vous n'avez qu' à demander à Olivier.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    tient, merci Christain

                    Justement,je venais juste voir ce que vous disiez...

                    Alors ce soir, petit cours de soudure.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, d'abord, on trouve une petite partie de Tôle à changer dans la joue d'aile....

                      J'avoue que pour arriver ici, il faut enlever l'aile, et enlever la tole de protection de baie de pare-brise... FACILE... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      ça donne ça >



                      ensuite on se dit que l'on va découper tranquillement la partie malade >



                      puis on place un BEAU morceau de Tôle NEUF... >

                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        on meule bien toutes les soudures >



                        et on passe un peu de primaire phosphatant au chiffon ET un peu d'anti-rouille sur la piece... >



                        ET APRES me direz vous.... et bien on passe tout simplement au trou suivant.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quand même mieux que la télé, non. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            lol, t'en veux des photos de réparation de trou ?

                            P'tit concours Miniplanete pour Noel non ? [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              heu, le lulu a pas tout comprit, je ne parle pas de "réparation" ici, mais de "restauration" .. c'est pas pareil ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X