Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Félicitations ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations ...

    En feuilletant LVA cette semaine, j'ai vu que le site de Christian y était présent dans la rubrique Web, avec en plus de très bonnes critiques, pourtant pas évident.
    Alors Bravo à toi, je trouve que ça méritait de le souligner

    Laurent

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      quoi dire de plus, Christian est maintenant une STAR... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      [size="1"][ 14.12.2004, 17:09: Message édité par : olfrjf ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        mouais...c'est plein d'erreur son truc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Bravo......pierre [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Les éloges de LVA que j'ai lu sont méritées, que le premier qui peut balancer un scan, le fasse, moi je n'accède pas au mien....

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous de vos encouragements parce que je crois qu'il reste encore tellement de travail à faire que je me demande si je terminerais un jour.

            Merci plus particulièrement à Laurent d'avoir relevé cette info car il faut bien l'avouer nous ne nous connaissons que par échange de mails et les premiers furent plus agités que cordiaux.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Si tu le peux Christian, balance un scan !

              Commentaire


              • #8
                Bravo Christian !
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Avec de tels encouragements tu ne peux que continuer et faire encore mieux ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Vaincre la médiocrité ambiante..... Ne baisse pas les bras Christian, il faut y croire !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X